Différences entre l'os Mac et windows

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre l'os Mac et widows

2 réponses

  1. Salut.
    Je cait que sur mac, il n'y a pas de virus.
    1. Entre autre...
      C'est en fait un tout autre système d'exploitation.Effectivement les 99,9 % des virus existant sont sur PC.
      Il y a beaucoup de différences entre MAC et PC, on pourrait dire que se n'est pas les mêmes choses mais c'est tout deux des ordinateur après tout. Je pense qu'il y a une question de "gout" dans tous ça. Moi, personnellement, j'ai acquéris mon premier iMac il y a presque un an, et je sais que je ne retournerai plus sur PC, vous me direz pourquoi ... Bin je sais pas vraiment xP
      A+
    2. Est-ce que il est possible d'instaler mac sur un pc que je construit ?
    3. Ça m'étonnerai, mais l'inverse est tout à fais possible ;)
    4. Ok
    5. Modérateur
      Bonsoir,

      L'installation de MacOS sur un ordinateur qui n'a pas la marque Apple est prohibée par la licence d'utilisation du système. Donc... pas de MacOS sur un "PC"..

      Cordialement.
  2. Bonjour,

    Lisez ceci

    La licence n'autorise l'installation de Mac OS que sur des ordinateurs de marque Apple.
    L'installation sur PC est donc prohibé, relativement compliqué avec des performances fortement diminuées et une compatibilité matériel/pilotes plus que médiocre.

    Cordialement
    1. Modérateur
      Bonsoir,

      Grillé, une minute dans la vue ;-) Mais plus complet...

      Cordialement.
    2. C'est quoi une minute dans toute une vie !!
      Bien le bonsoir également :-)