Mp3 espade - Dernière réponse le 5 oct. 2009 1 réponse Bonjour,j ai acheter un mp3 a ma fille et je voudrai trensfairer de la musiques de mon ordinateur au mp3 COMMENT FAIREConfiguration: Windows Vista Safari 532.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lempicko salut si c'est un simple lecteur mp3 un copier coller de fichier musique en mp3 suffit si c un ipod il faut convertir les fichiers au bon format mais je sais plus lequel a partir d'un cd il faut convertir les fichier en mp3 pour cela il y a plein de logiciels gratuits (voir telecharger.com) + Discussions similaires Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? Benitta Le site "singe mp3" existe-t'il encore ? Cyrlatic363 Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ? pierrotmd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lempicko salut si c'est un simple lecteur mp3 un copier coller de fichier musique en mp3 suffit si c un ipod il faut convertir les fichiers au bon format mais je sais plus lequel a partir d'un cd il faut convertir les fichier en mp3 pour cela il y a plein de logiciels gratuits (voir telecharger.com) +