Probléme Xbox360 sur PC
Résolu
Bonjour,
de nombreux topiques parlent de brancher sa xbox360 via le pc pour le Xboxlive, moi j'aimerais juste brancher ma Xbox360 sur mon PC, pour pouvoir l'utiliser sur l'écran, c'est à dire, utiliser l'écran de mon pc comme ordinateur, via la l'unité centrale et comme télévision pour la Xbox360 . . . ou les deux à la fois si c'est possible ^^ c'est à dire être sur Windows, cliquer sur une icône bureau puis passer sous un nouveau canal et jouer à la Xbox360 . . .
Merci pour vos réponses et solutions . . .
Bye !
--
Toutes aide est bonne à prendre !
de nombreux topiques parlent de brancher sa xbox360 via le pc pour le Xboxlive, moi j'aimerais juste brancher ma Xbox360 sur mon PC, pour pouvoir l'utiliser sur l'écran, c'est à dire, utiliser l'écran de mon pc comme ordinateur, via la l'unité centrale et comme télévision pour la Xbox360 . . . ou les deux à la fois si c'est possible ^^ c'est à dire être sur Windows, cliquer sur une icône bureau puis passer sous un nouveau canal et jouer à la Xbox360 . . .
Merci pour vos réponses et solutions . . .
Bye !
--
Toutes aide est bonne à prendre !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
1 réponse
-
Arf, personnes n'a de réponses ?
Pas grave,
On peut utiliser son écran pour la fonction PC et Jeux (Xbox360), il suffit de s'acheter un câble mixte (péritel>VGA) pour relier la Xbox360 à l'écran du PC et un switch VGA (dans le cas ou il n'y a qu'une seule sortie VGA sur son écran) pour ne pas à avoir à brancher, débrancher, rebrancher . . .
Sauf que dans cette solution il ne faut pas allumer et l'unité centrale et la console . . .
Pour le son, soit comme dans mon cas, le moniteur est équipé d'enceintes, soit on en rachète ! Des 2.0 ou 2.1 devraient aller . . .
Voilà . . .