VISTA ... Sauvegarder Signaler cvety - Dernière réponse le 29 oct. 2008 4 réponses Bonjour, Je voudrai reinstaller mn ordinateur je suis ac vista , je voudrai mettre Windows Xp , g le cd dinstallation mai sa marche pa SVP aider moiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler cvety Auteur Merci bcp mais aidez moi svp !!!! Réponse 2 / 4 ... Signaler stephdass slt cherche sur le forum, tu n es pas le seul, il y a plein plein plein de post sur ca Réponse 3 / 4 ... Signaler [H-B-H] met le cd dedans :) redemare le pc et mitraille la touche espace ;) et suit les instruction ++ Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme sa depend de ta config Discussions similaires remettre vista sans cd d'installation titoine Comment restaurer son PC Vista sans CD? iTouch92 clé d'activation vista MichelBill avant xp et maintenant vista claudio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler stephdass slt cherche sur le forum, tu n es pas le seul, il y a plein plein plein de post sur ca
Réponse 3 / 4 ... Signaler [H-B-H] met le cd dedans :) redemare le pc et mitraille la touche espace ;) et suit les instruction ++