Skin Nero 9 Profil bloqué - Dernière réponse le 17 oct. 2008 2 réponses Salut, Je cherche des skins pour Nero 9 pour lui donner l'apparente de Nero 7. Je sais pas si ça existe... Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Je sais plus, une demi-heure peut-être. Ca dépend de la puissance de ton PC et si tu fait quelques chose d'autres pendant l'installation. Réponse 2 / 2 Maxime62 Je pense pas, moi je les installer hier et je voudrer savoir si comme moi tu as mi beaucoup de temps pour l'installer? Discussions similaires Comment télécharger un torrent ? Gotdann2003 Toutes les combinaisons à 4 chiffres de 0000 a 9999 Sarah Combien de combinaison possible avec 3 chiffres LA MENACE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Je sais plus, une demi-heure peut-être. Ca dépend de la puissance de ton PC et si tu fait quelques chose d'autres pendant l'installation.
Réponse 2 / 2 Maxime62 Je pense pas, moi je les installer hier et je voudrer savoir si comme moi tu as mi beaucoup de temps pour l'installer?