Neuf tc sur pc en plein ecran ???
RésoluJe ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic reste inefficace ...
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
27 réponses
Le problème porte sur Neuf TV sur PC qui ne passe pas en plein écran sur Windows Vista avec Internet Explorer, les utilisateurs cherchent une solution pour obtenir une image agrandie. Plusieurs propositions apparaissent, dont l'installation de VLC et la désinstallation des codecs ou du logiciel Neuf TV, puis le lancement via VLC pour lire le flux et afficher en plein écran. Autre solution efficace consiste à ouvrir un flux avec VLC en mode Fichier et ouvrir un fichier avancé et saisir l'URL du flux, puis quitter et relancer le navigateur. Certains utilisateurs indiquent qu'il faut tester la connexion et vérifier les prérequis système, la solution peut varier selon le navigateur et les versions, sans garantie d'un comportement uniforme.
-
Pour pouvoir voir la tele en plein écran il faut lancer la recherche suivante: ADSL TV puis cliquer tv plein écran clubic (voir minuscules clubic) mais bien cliquer sur le gros titre
-
Bonjour
J'étais comme vous tous et finalement j'ai trouvé
j'ai mis l'écran en petit puis sur le coin gauche en bas on peut agrandir l'écran
avec la flèche
passer la souris je dis bien en bas du petit écran à gauche -
Si on utilise VLC, la réponse est simple : (1) mettre le repère de la souris sur l'image (2) avec la touche CTRL enfoncée, cliquer deux fois sur l'image (3) idem pour revenir au petit écran
-
et bien telecharge ADSL.et plus besoin du neuf tv sur pc .et vous avez l'image grand ecran.
-
Comment voir (sur tvsurpc) une émission du jour précédent ,,
Est-ce possible ,,Merci de vos réponses -
Pour mémoriser le lien tv sur pc avec VLC, Collez le lien http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u sur le bureau. Et ensuite choisissez toujours ouvrir avec VLC !!! VOILA c reglé ! Une icone directe apparaitra sur votre bureau et il faudra simplement aller sur vue puis liste de lecture pour changer de chaine.
A+ -
comme moi je n'y arrive pas malgré double-clic bisous
-
comment faire pour mettre en grand écran par club-internet ?????? Merci de vos réponses!!!!
-
bonjour je voudrais savoir comment vous faite pour avoir l' image en plein écran
-
moi aussi j'ai le problème de la taill d'image pouvez-vous me contacter pour me dire comment il faut faire
merci d'avance -
j'ai lu les commentaire sur le plein écran moi aussi je regardai la tv avec neuf mais là c'est plus possible dans ce format. J'ai téléchargé adslTV mais c'est beaucoup moins fonctionnel que chez neuf, notamment la grille des programmes n'est pas complète, y a un peu trop de choses qui servent à rien! bon je regrette le plein écran chez neuf
-
salut ;
J' avais le même problème . En telechargeant adsl tv le problème a été résolu il suffit de faire double clic sur l'ecran neuf tv et cela fonctione . Le programme de adsl tv est probablement venu compléter celui de neuf tv et j' ai simplement suprimé l'icone de mon bureau sans suprimer le programme ainsi je garde toutes les fonction du neuf avec en plus le plein écran .
-
-
Salut, alors ce pb de plein ecran ... j'ai eu le mm pb à un moment car le bouton plein ecran avait disparu, mais ça vient d'eux (9) pke si on regarde le code source, l'affichage du bouton full screen est mis en commentaire (donc le code s'execute pas)...
la solution etait donc de double cliquer mais depuis que jsuis revenu ss xp, le double clic ne fait rien ... pb de codecs? ou mise à jour de 9TV pr supprimer cette fonction ?
jvais tenter qques trucs ce soir avec ce que j'ai lu au dessus ... -
charge adslTV comme indiqué si dessus et tout sera nickel!
-
je narive pas a mettre la tv en plein ecran en fait je ne sais pas si c'est possible j'ai aussi neuf mais avec vista je rencontre plin de probleme.esc-kil ya une solution??
-
Merci Mecdu24, ta soluce marche nikel.
Moi aussi je ne parvenais plus à mettre Neuf TV en plein écran depuis ma réinstallation de windows. -
je viens de charger ADSL TV comme l'indiqué au dessus! c'est vraiment mieux plus complet avec les radios... beaucoup plus complet qu'avec le logiciel de neuf PC!
-
bonjour,
moi aussi j'ai ce soucis de pas pourvoir mettre image grand ecran. J'ai eu aucun renseignement par neuf, lors d'un contact telephonique -
Je suis allé sur le support technique, c'est une indisponibilité temporaire, pas d'inquiétude, ils réparent...patience
-
Si tu veux avoir la télé grand écran tu recherches télévision sur pc Free
-
Résolut et ça marche correctement avec Internet Explorer et Firefox sous Windows VISTA.
Désinstaller sur Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités les codecs ou logiciel VLC ou Neuf télévision précédement installés.
1. Aller sur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
2. Télécharger et installer "VLC Media Player 0.8.6d" (en cochan toutes les options sauf pour ceux qui s'y connaissent)
3. Quitter le navigateur internet (Internet Explorer ou Firefox) et le relancer. (il est conseillé pendant l'installation de quitter le navigateur internet)
Sujet Résolut.
- 1
- 2