Windows piraté?
Bonjour,
je n arrive plus a ouvrir windiws media ca me dis que la clé n a pas etai activer comment faire
je n arrive plus a ouvrir windiws media ca me dis que la clé n a pas etai activer comment faire
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
25 réponses
-
j veu just trouver les code pour que ca remarch si c possible!!! j veu donner d code a microsof en gros!! apres tt sera debloquer car j pense quil ni a pas que WM de bloquer non?
La clé de produit installée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume (VLK) qui a été bloquée. c la phrase de micros.... -
Si tu veux mettre WMPlayer 11 faut avoir le pack SP2 ;)
-
en fait c les codes clé pr l authenticité de microsoft c possible? sinon j avai deja WM installé et je ne voulai pas en remettre un autr merci fil c sympa... merci a tt le mond
-
Je crois que j'ai compris :P
Tu veux installer quelle version de WMPlayer ?
-
oui j suppose puisque tt fonctionne!! soi xp soit vista
-
Windows XP est activé ?
-
merci fil!!!! et par hasar tu aurai pa une methode pr les codes?
-
intéressant, connaissait pas cette manip, bravo fil1958 !
-
mplayer2 ca marche!!!
-
désinstall ton windiws media et va en rechercher un autre sur telecherger.com gratos , ses ce que moi je ferai
-
tu utilise bien média player classic et non windwos media player ? essaie ça, pour ouvrir un film, ou une musique, clique droit sur le fichier, puis "ouvrir avec ", puis tu choisi médiaplayerclassic, s'il est pas dans la liste, fait parcourir, il se trouve dans c:\program files\k-litecodecpack\MPC
-
Menu Démarrer -> Exécuter puis tapes mplayer2.exe pour voir !?
-
kan j veu ouvrir une musique avec windows media ca me l ecris direct
-
ça te met le message à quel moment quand tu veux lire un fichier ?
-
oui j ai essayé mais ca me met le meme message
-
t'as essayé ce que je t'ai dit au lieu de t'enquiquiner avec ton windows média player ?
-
pas compris!!! je ne veux pas acheter la licence
-
moi windowd media mis a jour je fait oui tiens la me dit acheter la cle de licence alors moi je ment fous ??
-
La clé de produit installée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume (VLK) qui a été bloquée.
voila ce que microsoft m envoi lorsque j essai d mettre windows media...
aidez moi jeromeka@hotmail.fr -
Si tu as une licence et que c'est simplement ta clé qui est blacklisté tu dois pouvoir en avoir une autre par Micro$oft.
- 1
- 2
Suivant