Ordinateur fixe

Bonjour je viens a vous pour un petit renseignements je voulais vous demander si cette ordinateur http://www.electrodepot.fr/unite-centrale-asus-m31ad-fr006s.html serai bien pour commencer a jouer au jeux vidéo sachant que j'ai le budget de dépasser 600 euros dinc est ce que c'est pas mal pour commencer ? :) Merci

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Ou est ce que celui la serai mieux ? http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/aspire-mc-605-063-pc-de-bureau_a21944653_frfr.html
    1. Contributeur
      Il n'y a pas de carte graphique, pour jouer c'est impossible !
  2. Contributeur
    1. Contributeur
      Si vous ne sentez pas le montage du PC, l'option de montage est dispo pour 39.99€ !
    2. Oui je n'arriverais pas a le monter seule mais ce site est t'il fiable pour acheter ?
    3. Contributeur
      Oui, j'y ai moi même acheté ma nouvelle config ;)
    4. Ok mais je vois après y'a pas le système d'exploitation et tout et pi j préférerai acheter en magasin parce que je voudrais racheter une tour déjà avec tout dedans et monter Merci quand même :)
    5. Contributeur
      Si tu choisis l'option de montage tu auras ton PC prêt à l'empli comme si tu l'achetais en magasin mais avec des composants de meilleure qualité !
  3. Contributeur
    Bonjour,

    Pour ce budget, la carte graphique est très légère et il est possible d'avoir beaucoup mieux ! Je vous poste un lien avec une config optimale !