Pc

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrai savoir si ce pc Acer Aspire V3-771G-53234G75MAKK me permettrait de jouer a des jeux comme world of warcraft en haute qualité pour les graphisme et avec une bonne fluidité.

8 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur la capacité du PC Acer Aspire V3-771G-53234G75MAKK à faire tourner World of Warcraft en haute qualité avec une bonne fluidité actuelle. Des avis divergent sur les composants et les performances, certains évoquant une GeForce 710M capable de tourner en élevé, d'autres soulignant des limites du processeur et de l'écran. La meilleure réponse affirme clairement que le portable peut tourner en élevé avec la GeForce 710M, ce qui conditionne le rendu graphique de WoW globalement. En complément, certains répondants suggèrent des chaînes d'évolution matérielle et évoquent des limites générales, telles que une résolution et une autonomie variables, sans conclure à une solution universelle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je vais etre bref, avec ton budget tu n'aura jamais les performances que tu demande avec un portable.
    0
    1. bonjours je pense avoir trouvé un autre ordi :HP 17-E043SF
      qu'en pensez vous?
      0
      1. Contributeur
        Il a l'air beaucoup plus fiable que le Acer, et a de bonnes caractéristiques.
        De plus, bien que je répare des pc depuis des années, je n'ai eu qu'un seul pc portable HP entre les mains : ventilateur bloqué par un gros bloc de poussière compact, le pc avait 4ans. Une fois le bouchon retiré, plus aucun problèmes.
        0
      2. Ne pas oublier la question de warcraft car c'est quand meme la finalité ^^
        En tout cas il se lancera el medium c'est sur après élevé je ne sais pas trop.
        _____

La config du acer est mieux.
        0
    2. Sans parler de marques douteuses voici un bon asus :
      Ses plus par rapport a ton acer :
      -plus gros disque dur
      -Moins cher

Ses moins :
      -Moins bonne résolution 1366 x 768 pixels contre 1600 x 900
      -Batterie 4 cellules par rapport a 6 du acer.
      -Moins bon processeur

Tout te pousse a prendre le acer ^^'
      0
      1. au max 570 euro
        0
        1. Le mieux c'est que tu me dise un budget et je chercherai le meilleur pc dispo.
          0
          1. merci pour ta réponse une dernière question sa veut dire quoi que l'ordi a 2 coeur?
            et si tu t'y connais en wow je pourrait faire un raid en qualité élevé alors ?
            0
            1. Ah ca j'en sais rien.
              Ton ordi a 2 coeurs veut dire que c'est ton processeur I5 qui a 2 coeurs
              0
            2. qualité ultra basse oui
              0
            3. ok mais c'est un bon processeur? je veut dire l'ordi en général sa vaut le coup ou pas, car c'est surtout pour jouer a wow?
              0
            4. c un ordi bureautique de marque douteuse
              0
            5. Je ne pense pas avec les qualités sur "bonnes" ca marchera.
              Attend l'avis d'autres personnes mdilmetz
              0
          2. certainement pas
            0
            1. En moyen disons.
              0
          3. Salut,
            il pourra tourner en élevé avec ta GeForce 710M.
            0