Probleme avec Mplayer

Bonjour, j'ai mis a jour hier soir mon système et je n'arrive plus a utiliser MplayerOS X 2 (v2.0b9r5): il se lance normalement, ouvre la vidéo (écran noir...) et la referme automatiquement.
Si quelqu'un a une idée du problème et même une solution, ça serait sympa!
Merci!
Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0

5 réponses

1. Bsr je voudrais avoir des infos concernant l'installationd'un nouveau materiel sur mac proma 1500 car je voudraislui ajouter une carte usbcmnt faire

Merci de mavoir repondu
    1. Quand tu dis "j'ai mis à jour mon système": doit-on comprendre que tu as installé la version 10.4.9 ?
      1. Non je tourne avec la version 10.3.9 et j' ai simplement fait la mise a jour logiciel + security.
        Jusqu' a présent tout marchais très bien.
    2. Hello j' ai exactement le même problème avec mplayer et un logiciel de poker depuis la derniere mise a jour.
      Mais je n ai pas la solution.
      Help...
      1. Contributeur
        je me sers souvent de ce mplayer sans problèmes - désinstalle le et charge le à nouveau , parfois à partir d'un autre site - je conseille plutôt de garder mplayer+vlc car il y a des bizarreries entre le type de fichier annoncé ( avi par exemple voire mpg mpeg ) et la lecture quick time vlc ou justement mplayer -certains s'ouvrent corectement quand d'autres restent noirs ...... bonne patience - à++++++