Copier un fichier parissain - Dernière réponse le 14 mars 2007 2 réponses je veu copier un ficher depui ma clé usb donc je tape : cp /mnt/usbkey/monfichier /usr/alex mais il me met une erreur, comment doi-je faire ? merciConfiguration: Windows XP Firefox 1.5.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jipicy Modérateur Re- monfichier ne serait-il pas un répertoire par hasard, et non pas un fichier comme sous-entendu ??? Si c'est le cas, alors :cp -R /mnt/usbkey/monfichier /usr/alex;-) Réponse 2 / 2 ... Signaler jipicy Modérateur Quelle erreur ??? ... Signaler parissain Auteur lereur est : cp: omission du repertoire 'monfichier' Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jipicy Modérateur Re- monfichier ne serait-il pas un répertoire par hasard, et non pas un fichier comme sous-entendu ??? Si c'est le cas, alors :cp -R /mnt/usbkey/monfichier /usr/alex;-)
Réponse 2 / 2 ... Signaler jipicy Modérateur Quelle erreur ??? ... Signaler parissain Auteur lereur est : cp: omission du repertoire 'monfichier'