Ecran rose ( Problème RGB )

Bonjour,

L'écran de ma télé est devenu rose, en plus pendant que je traité un autre problème de wifi :'(

Je sais que le problème n'est pas filaire ni CM ni CG ( j'ai pris un écran d'ordinateur ).

Il y a plusieurs mode sur mon écran. La télé marche très bien, sauf pour le RGB donc je sais pas si ça provient du contacte entre le câble et la prise ou si ça vient de l'intérieur..

Si vous avez des idées :(

Merci :)

6 réponses

1. C'est un câble VGA qui relie la tour à la télé.

Par cotre c'est possible de se relier du pc à la télé en perritel ?
    0
    1. tout dépend des sorties que tu as sur ton PC.

il s'agit d'un portable ou d'un fixe ? tu as donc relié ton PC à la TV par un câble VGA ? ensuite tu as branché un écran PC sur le PC avec LE MEME câble VGA ?

il semblerait donc que le problème provient de ta TV
      0
    2. C'est un fixe. Oui ils sont relié par un VGA, et oui avec le même câble.

ça doit être au niveau de la prise sur la télé alors..:(

Merci de m'avoir aidé Miura, et bonne après-midi :)
      0
    3. Bah de rien...

visiblement tu as testé ton PC et ton câble et ils sont bons... si ta TV est sous garantie, vois avec le SAV

Sur ta carte graphique as ti d'autres sorties (HDMI, Composite, etc...) qui se trouvent sur ta TV ? Si oui essaye une des autres sortie
      0
    4. J'ai rebranché sur la télé et c'est revenu à la normal. Je peut pas dire comment j'ai fait ni comment le problème est survenu mais bon l'important c'est que tout roule..

Non j'avais que ce câble pour le PC, sinon j'ai la peritel qui va sur une console.
      0
    5. tout est revenu normal ?? bon soit tu avais mal branché ta prise, soit tu as peut-être une soudure qui lâche ou qui chauffe... si ça le refait vois le SAV
      0