Supp.Internet explorer 8
Résolu
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour spp. internet explorer 8 qui est en anglais pour le mettre en francais.
3
Merçi pour la réponse
Ai essayé plusieurs manière et ça ne fonctionnne pas
3
Merçi pour la réponse
Ai essayé plusieurs manière et ça ne fonctionnne pas
23 réponses
-
Bonjour: J'ai tout essayé et rien se passe toujour en anglais. Je vAIS ALLÉ SUR MON TECknicien cettew semaine. Merçi a tous pour vos réponse a la prochaine Encore une fois merçi
-
Bonsoir,
Vous avez ici la solution pour désinstaller IE8 sous XP, donc bien lire en bas de la page, puis la solution pour par la suite le réinstaller en francais :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=341c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b
http://support.microsoft.com/kb/957700/fr -
Bonjour: Ai recu un avis de mettre a jour internet 8 ce que j'ai fait et il est devenu en anglais
merçi -
ModérateurEst-ce toi qu'il a installé IE 8 en anglais ou si c'est par windows update ?
As-tu fait exactement comme proposé au --> message 2 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Bonjour Oui tout les rogrammes sont en français seulement barres de taches en anglais quand je clique sur oitil qui est en anglais la figure qui sort est en anglais de même que si je fais une copie coller c'est en anglais comme je peux comprendre c'est les fonctions de internet seulement
Merçi -
ModérateurLe windows est bien en francais ?
-
Bonjour: J'ai cliquer sue icone et page ouverture ouvre j'ai fait une restoration du systeme internet est revenu comment avant soit en anglais je vais allé chez mon réoparateur cette semaine pour faire réparer merçi beaucoup pour toutes vos bonnes réponses peur être que je trompe quelque-part je vais laisé tomber
Merçi beaucoup pour votre attention : a la prochaine -
ModérateurSur l'icône Internet explorer, soit l'icône habituel.
-
Bonjour: AI ÉTÉ mais quand je clique sur internet exp. il y a plusieurs chose qui apparait suer quelles je dois cliquer. Merçi
-
ModérateurEst-ce que ca fonctionne ?
-
Bonjour Merçi pour la réponse a la prochaine
-
ModérateurVa dans démarrer, poste de travail, disque C, program files, internet explorer.
-
Re: bonjour Ou trouver ce programme files Mer¸ci
-
ModérateurVa dans: C\program files\internet explorer, clique sur l'icône Internet explorer et vois s'il se lance.
-
Bonjour Oui j'ai clique sur toutes les mises a jour Merçi
-
ModérateurTout semble correct dans window up date
As-tu réellement été sur le site et faire les mises à jour ?
-
Re bonjour Tout semble correct dans window up date Ne^¸ci
-
ModérateurTon windows est-il à jour ?
Si non, va dans démarrer, tous les programmes et clique sur windows update.
-
Bonjour Ai intaller comme prevu mais il n.a pas icone sur le bureau si je vais dans tous les programme et clique sur internet réponse pas de module supplémentaire et ca n'ouvre pas merçi
-
ModérateurL'as-tu installé l'internet explorer 8 ?
- 1
- 2
Suivant