Android MAJ lardennais08 - Dernière réponse le 4 juil. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir quesque le MAJ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour M = Mise A = à J = Jour Pour faire court on dit MAJ Polonwn Contributeur Clair et concis j'adore :) zoulou33 Contributeur que veux tu que je te dise de plus? ça correspond à ça. A mon avis c'est résolu non?. Si oui prière de le mettre comme tel. Discussions similaires Ctrl + Maj + N ne crée pas de nouveau dossier Remi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour M = Mise A = à J = Jour Pour faire court on dit MAJ Polonwn Contributeur Clair et concis j'adore :) zoulou33 Contributeur que veux tu que je te dise de plus? ça correspond à ça. A mon avis c'est résolu non?. Si oui prière de le mettre comme tel.
zoulou33 Contributeur que veux tu que je te dise de plus? ça correspond à ça. A mon avis c'est résolu non?. Si oui prière de le mettre comme tel.