Landwirtschaft simulator 2009 gold edition

Résolu
Bonjour,
J'ai acheté landwrtschafts simulator 2009 il a up peu de temps. Mais jai perdu mon code dactivation SVPP AIDEZ MOI !
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

11 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs évoquent un problème d'activation lié à Landwirtschafts Simulator 2009, y compris la perte du code d'activation et les difficultés rencontrées avec une clé produit sous Windows Vista et Internet Explorer 7. Des réponses suggèrent différentes pistes, comme vérifier l'emballage pour trouver le mot de passe ou la clé de produit, et vérifier si le code d'activation a été saisi correctement. En cas d'échec, certaines contributions mentionnent des échanges d'informations ou des essais multiples, parfois avec des codes fournis dans les messages, tandis que d'autres signalent des difficultés liées à l'absence d'une version française. D'autres éléments mentionnent des problèmes de disponibilité de mods ou indiquent des conseils techniques généraux, sans conclure sur la résolution du problème.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. sur la boite a linterieur il i a un mot de passe
    4
    1. comment fait ton pour les maitre dans le jeu ??
      0
      1. VOILA J ESPER QUE JE TES AIDE
        0
        1. tu tap mods pour farming simulator
          0
          1. quelequn a la clee de securiter svp
            0
        2. c pareille pour moi je lai telecharger et g pa la cle de produit sa menerve
          0
          1. slt comment a tu fait pour le télécharger ??
            -1
            1. EMBA DE LIMAGE IL YA UN TRUC QUE TU PEUT CLIKE
              0
            2. et aprés on fait comment pour le maitre dans le jeu
              ??
              0
            3. on fait comment pour le maitre dans le jeu
              ?
              0
            4. silvouplai aidé moi mercii
              0
            5. coment mettre de l'argent sur landwirtschafts-simulateur2009 merci davance
              0
          2. désolé jai mis le code maisca marche pas est ce avram22 tu peux m aider sil te plait ?
            0
            1. et se jeux nexsite pas en version française
              0
              1. YBM8K-MCDKQ-4CQYY-CSMLF-MSLKE SI SA MARCHE PAS REDIT MOI
                ALLER A+
                0
                1. le jeux est en allemand, mais je suis francais, et je ne sais pas comment faire pour avoir la version francaise..aidez moi sVp merci
                  0
                  1. J'ai presque le meme probleme j'ai acheté le jeu il y a 1 jours en telechargement direct sur simmarket mais une fois l'installation terminé,il me demande mon code d'activation et je sais pas C quoi psq ds le dossier PDF il y a un espece de mot en ALLEMAND ds un cadre blanc mais ça veut pas s'activer!Aidez moi chui trop préssé d'y jouer!:D
                    -1
                    1. je t'aiderait si tu me raconte comment c'est moi et mon copain on a envie de l'avoir
                      0
                    2. ?
                      0
                    3. sur la boite du jeu, il y a un code à l'interieur, tu doit le tapper ..ensuite tu pourra y jouer
                      0
                    4. bonjour j'ai la cle pour farming simulator 2009 gold edition
                      0
                    5. Bonjour vous pourer me donne la cle svp ???
                      0