Visualiser avec une webcam

Bonjour,
quelqu'un connait quelque chose permettant de regarder avec une webcam sans aller sur msn ou skype sans faire de discutions merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. ben moi non plus je ne sais pas alors

A+
    0
    1. mais moi j'ai une web cam sans fil
      0
      1. Contributeur
        Alors là,je ne peux pas te répondre.J'ignore totalement comment peut marcher une webcam sans fil
        @+
        0
    2. Contributeur
      Bonjour
      C'est réalisable.Le problème ,c'est d'abord la longueur du cordon de ta webcam.En général,le cordon qui la relie à une prise USB n'a pas une longueur suffisante pour aller dans une autre pièce.
      Pour pallier à ceci,tu peux rajouter une rallonge avec une prise male et une prise femelle .Mais là tu va te trouver devant un autre problème:Les pertes en ligne.
      J'ai toujours entendu dire qu'au dessus de 6/7Mètres cela ne marchait pas en USB (je m'empresse de dire que je n'ai jamais vérifié)
      Je viens de trouver ceci https://www.commentcamarche.net/faq/5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
      Si ça peut t'aider
      @
      0
      1. nn en fait ce serait de voir par exemple si je met ma webcam dans une autre piece voir sans aller sur skype ou msn
        0
        1. bonjour,

si ce que tu veux est de te voir avec ta webcam tu dois avoir noralement eu un logiciel avec ta webcam te permettent de te voir.

salutations.
          0