Usb non roconu help!!!!

Bonjour,
j ai un problème avec mes port usb il ne marche pas quand je branche ma clef usb le voyant ne s allume pas l'ordi réagi pas dans gestionnaire de périphériques tous vas bien pas de ! jaune ni ? jaune mais je c est pas quoi faire sa vient que un jour un amie c
c'est exciter sur mon claver et a appuyer sur toutes les touche et vite donc il a planter et arrosement que j ai un claver est un sourie qui ce branche dans un prise spécial mais j ai un webcam un claver usb une souris usb un impriment qui fait scanner uns en bref aider moi je vous en prix!!!!!!

merci
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

21 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Possible sue ton PC ait eteind les ports USB au moment ou il a planté pour protéger le matériel on peut les réactiver par le menu du BIOS.

    Mais il y a le moyen rapide et tout aussi efficace (mais il efface les paramètres du BIOS ce qui peut gener dans certains cas).

    Pour ça il faut réinitialiser la carte mère c'est le moyen le plus rapide et radical.

    Pour réinitialiser la carte mère il faut enlever la pile rond qui se trouve sur la carte quelque part.

    Il y a un moyen de la réinitialiser avec des jumper en les déplaçant mais ça prend trop de temps et il faut déjà les trouver pour les déplacer.
    1. alors la.

      Je regarde sur google rapidement je te rappelles demain.
      1. oui ben mes port usb sont carement souder a la carte maires et les port usb en façade sont bien brancher et mon téléphone quand je le branche il charger mais rien ne se passe et mon ordi et IBM.
        1. sa a rien fait mais dans constrateure usb machin dans marche/arrêt il y a marquer puissance requise et la y marque 0ma...
          1. le cd d insalation mais le quelle si c est pour les port usb je les pas
            1. tu as le cd d installation
              1. C'est complètement débile, un port USB ne s'installe pas sur XP VISTA et SEVEN

                Regarde si ils sont bien connectés a ta carte mère (si les chip (connecteurs) ne sont pas mis a FOND en place (même 1mm peut tout faire déconner) sa n'ira pas)

                J'avais le même problème avec des port USB en façade chez HP
            2. normalement c est 400 maximun je t envoie de la lecture
              http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=4&ved=0CBcQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.siteduzero.com%2Ftutoriel-3-37064-comprendre-et-creer-des-peripheriques-usb.html&ei=tJfsSp2_HMegjAfmmayWDQ&usg=AFQjCNH8ujUtEfP7F5VBAOHrdsdZR73qkw
              1. oui mais 500ma pour chaque port usb pour l alimentation sa va ou pas ou c est faible?
                1. quand tu regarde dans le gestionnaire de peripherie tu dit qu il n y a pas ! jaune mais est ce que tu as clique sur le petit plus a cote de tes porst usb
                  • 1
                  • 2