Mise a jour linux

Résolu
Bonjour,
je n'arrive pas a effectuer les mise a jour sur mon pc .jai essayer en ethernet sa ne change rien au probleme..commen faire???
Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

8 réponses

1. excuse de pas ecrire parfaitement mais arrete de prendre la tete sa fais deja deux fois que tu me le dit et jai fai un effort va t'acharner sur d'autre personne au lieu de radotter!!
    merci!
    1. en faite j'ai resolu mon pbm
      apres avoir reformater mon pc afin de le mettre en francai donc de remettre mon clavier en azerty..j'ai aussi completer fedora deux jour apre les mise a jour son disponible dans parametre live update
      merci quan meme pour ceux qui ont essaayé de m'aider!!
      1. Contributeur
        bonjour
        N'hésitez pas à faire un effort d'orthographe et de grammaire. On écrit en français dans ce forum.
    2. coucou
      voici ce que sa ma mit apres yum repolist
      repo id repo name status
      adobe-linux-i386 Adobe Systems Incorporated enabled
      fedora Fedora 8 - i386 enabled
      updates Fedora 8 - i386 - Updates
      que faire??
      merci
      1. Contributeur
        bonjour,
        a mon avis ça ne servira à rien , il y a un melange de depots
        merci de donner
        le resultat de
        yum repolist
        a+
        ps:hier j'ai depanne un gars qui avait active le depot rawhide (depot de la version suivante )
        1. Contributeur
          salut
          il faut rafraichir les depots avant tout
          donc passer par une commande qui doit etre
          yum refresh ?
          pour plus d'infos : man yum (q pour sortir)
          1. en faite jai deja essayer yum update dans terminal mais ne fonctionne sa me met:
            Transaction Check Error:
            file /usr/share/desktop-directories/Internet.directory from install of gnome-menus-2.20.1-1.fc8 conflicts with file from package xfdesktop-acer-lp-1499.no_spot.mcs_patched
            file /usr/share/desktop-directories/Settings.directory from install of gnome-menus-2.20.1-1.fc8 conflicts with file from package xfdesktop-acer-lp-1499.no_spot.mcs_patched

Error Summary
            que faire???