INTERNET sur compaq presario 1255

Résolu
Bonjour,
On vient de me donner un ordi portable, un compaq presario 1255; et j'aimerai avoir internet dessus mais je n'y arrive pas !!! pour info, j'ai une livebox orange.
Merci bcp de m'aider!! =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

42 réponses

Résumé de la discussion

Connexion d'un portable Compaq Presario 1255 sous Windows Vista à une Livebox Orange pose problème, l'utilisateur ne parvenant pas à accéder à Internet malgré les indications. Plusieurs solutions existent sans effort: privilégier une connexion filaire via Ethernet, ce qui offre une liaison rapide sans pilotes; sinon, utiliser une clé USB WiFi ou une clé 3G avec abonnement. D'autres échanges évoquent l'achat d'une clé USB WiFi ou d'une clé 3G avec abonnement, et proposent des systèmes comme XP ou Ubuntu comme alternatives, mais l'accent reste sur la méthode de connexion. La nuance utile: dans l'exemple donné, le câble Ethernet semblait déjà branché sur la Livebox, ce qui explique pourquoi la solution filaire est privilégiée et rapide à mettre en œuvre.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. a l'époque javais acheter un cd avec une licence
    0
    1. moi jais installer windows 2000 sur le compaq presario 1255 de ma mère
      0
      1. ok encore merci infiniment
        0
        1. renseigne toit auprès d'un vendeur ou d'une vendeuse si les clefs wifi orange sont compatible avec windows 98
          0
          1. de toute facon les clef wifi hercule sont compatible avec windows 98 les orange je c'est pas
            0
            1. Ben justement, g windows 1998 ... :( je fais koi alors ?
              0
              1. tant que l'ordi a des port usb et windows 2000 tu crains rien mon pc lui a le wifi intégrer mais c'est un récent c'est pour ca ^^
                0
                1. a ouaiis ok , mais cette clé, elle sera compatible avec l'ordi que j'ai ? (comme c une vieille machine ^^) pcq g entendu dire qui fallait que l'ordi ait la wifi ou je c pas trop quoi. peut tu m'éclaircir pour cette derniére question ? =)
                  0
                  1. une clef wifi la 3g c'est pas pareil et faut un abonnement le wifi tu peut juste l'utiliser chez toi
                    0
                    1. et jlachete chez orange ? mais c une clé usb 3g+ ou pas ?
                      0
                      1. sujet résolut ,n'oublie pas si ta un problème passe sur ccm
                        0
                        1. oui mais faut installer la clef avant
                          0
                          1. dc je l'achete chez orange et g internet quand je veux sur une durée illimitée ?
                            0
                            1. le wifi est un resau san fil c'est gratui mais faut payer la clef usb wifi et non 3g
                              0
                              1. ok mais c payant suivant la durée nan ?
                                0
                                1. sur une prise usb du pc
                                  0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3