Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

voilà je suis interessé par ce pc portable :

mais je voulais savoir vos remarques avant de l'acheter car c'est tout de même un investissement important.
http://micro-informatique.fnac.com/a2639600/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7730ZG-424G25Mn-17-TFT?PID=50321

je vous précise l'usage que j'en aurais :

- quelques jeux vidéo (pas trop poussé style medal of honor)
- internet
- photo / vidéo (montage)
- bureautique.

merci de votre patience
Configuration: Win vista

7 réponses

  1. concernant le MSI j'ai trouvé cela.
    est ce que c'est un bon PC ??

    https://www.materiel.net/
    0
    1. bah jsuis d'accord Acer c'est pas top mais pour ce qui est des MSI ou des Asus soit tu les trouver sur le net ou tu vas dans une boutique spécialisées en informatique (mais attention de ne pas t'emballer trop vite ils savent y faire!).
      0
      1. Par contre évite les grandes surface aussi ;)
        0
        1. Les carte mère des Acer sont vraiment nul. elle tienne 1 an et quelle que mois histoire de ne pas faire jouer la garantie.
          par contres les Asus sont mieux peut être que leurs carte mère ne tienne pas mieux mais leurs service après ventes est excellent surtout que la garantie est de 2 ans.
          0
          1. ok mais asus se trouve - t il en magasin comme à la fnac ?
            et pourquoi acer est à déconseiller ?
            0
            1. Bonjour , Prend toi plutot un pc de marque asus , ils sont plus fiable et sont bien souvent garantie 2 ans ;) Sinon les caracteristiques du pc que tu veu acheter conviennent parfaitement pour l'usage que tu veu en faire.
              0
              1. Je te déconseille la marque acer.
                éssai de chercher l'équivallant chez Asus ou MSI
                0