Linux
je voudrais savoir ou on peut une liste des logicielcompatible surlinux
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
28 réponses
La discussion aborde la question d'une liste de logiciels compatibles sous Linux, avec une configuration incluant Windows XP et Firefox 3.5, et explore des solutions pour la gestion des paquets et des applications. Plusieurs messages évoquent des erreurs de gestion des paquets (dpkg interrompu, échec d'ouverture du cache) et proposent des actions comme sudo dpkg --configure -a ou l'examen des erreurs de mise à jour. Certains conseils orientent vers Evolution, les paramètres POP/SMTP et des ressources comme des guides et équivalences logicielles, et des liens vers de la documentation, sans conclure sur une issue unique.
-
salut jesouhaite regardezlatv sur linux mais ladoc sur ubuntu est pourri qqqn peut m'aider
par ailleur je comprend le cube3D -
Re
Je viens de parametrer Evolution à l aide des 2 liens donnés plus haut et tout fonctionne
Je n ai pas vu ou l on demandait un nom d hote....
Le mieux serait d attendre qu une personne plus experte que moi passe par là:)
Désolée de ne pouvoir t aider plus. -
et je ne sais pas quoi mettre dans hote
-
Salut
Choisis serveur pop et referes toi au lien que je t ai donné plus haut pour la configuration d Evolution je t ai donné également le lien pour les adresses des serveurs pop et smtp :) -
je dois choisir un reseau
-
Salut:)
Pour compiz reportes toi à ce lien http://doc.ubuntu-fr.org/compizconfig-settings-manager
Et pour evolution dis moi quel est le soucis exactement -
rebonjour
voila j'ai appris qu'on pouvait installe un bureau 3d j'ais installe le paquet maisje faisqoui apre
par ailleur je n'arrive pas a configurer evolution -
Idem;)
-
oui je comptais le faire mais je suis parti auboulot
-
Au nom de tous : merci du merci...
PS : penses à mettre ton post en résolu quand tout est réglé...
A+
PyNux -
merci beaucoup le problemme est regle je suis tres content d'etre chez linux et j'en comprend la philosophie l'esprit libre et l'entraide merci beaucoup
une prochaine fois peut etre pour vous demandez comment supprimer windows -
Salut,
Clique à coté du $ et tapes :
sudo dpkg --configure -a
A+ -
je tape ou le message et quandje le tape rien ne se passe
tu peuxmexplique presisement stp -
Salut
Dans la "fenetre" tu tapes sudo dpkg --configure -a
ensuite on te demande ton mot de passe ,tu le tapes aussi et ensuite tu laisses faire ubuntu:)
Si tu as encore un message d erreur,re post ici
-
quand je vais dans le treminal une fenetre s'ouvre elle toute blanche mais il ya cela;etienne@ubuntu:~$
je fais quioi presicesement apre peu tu me dire les etapes presices merci beaucoup -
Re
Applications>accessoires>terminal -
Salut,
Pour la console, cherches "Terminal" dans les menus...
A+ -
c'est ou la console
-
Salut
Ouvres une console et tapes-y ce que l on te demande :
sudo dpkg --configure -a
Respectes bien les espaces et le nombre de -
Ton mot de passe va t etre demandé:ne t inquietes pas s il n apparait pas lorsque tu le taperas,il est tout de meme pris en compte:) -
le voila:E: dpkg was interrupted, you must manually run 'sudo dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.
- 1
- 2