Création de DVD window

Bonjour,
J'essaye de graver un DVD-R de marque FUJIILM sur un graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device
A l'aide du logiciel: ''Création de DVD Windows'' de Window Vista

Mais pendant la gravure, sa m'écris : ''Finalisation du disque, Veuillez patienter.''
Ensuite, mon lecteur s'ouvre tout seul
Un message d'erreur m'apparait: '' IMPOSSIBLE DE CRÉER LE DVD.
Une erreur s'est produite lors de la gravure du DVD''.

PS: C'est un nouvel ordinateur de marque toshiba
SVP AIDEZ MOI

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Je ve graver un DVD mais je veux pouvoir avoir la chance de creer des menus de DVD pour ke je click sur scene est je choisi ma scene mais je ve graver des DVD video de chanson pour que je puisse les mettres dans mon auto car jai une radio tele ki peut lire des dvd
    1. Contributeur
      Si tu as des films téléchargés donc sans sélection de scènes à l'origine sur des divx, ce ne sera pas possible d'en créer.
      Si tu as des films extraits de tes propres DVD originaux, et que tu as gardé la structure initiale du DVD, alors il te suffit de créer un "DVD de données" avec le logiciel cité plus haut.

      Pour tes DVD musicaux, si tu es sûr que ton autoradio lit bien ces format, tu crées un "DVD de données" en y mettant tes mp3.
  2. tu pe pas faire de menu pour le dvd que tu ve graver???
    1. Contributeur
      Si tu m'expliquais ce que tu veux faire il me serait plus facile de te dire si c'est faisable ou non...
  3. Mais il ne creer pas de menu???
    1. Contributeur
      Non, c'est un logiciel de gravure...
  4. Mais je veux graver un dvd pas un cd
    1. Contributeur
      Eh oui, malgré son nom peu explicite, CDBurnerXp grave des DVD aussi, et d'ailleurs pas que sur windows Xp...