SOS son

Bonjour,
voila je n'ai plus de son sur mon ordi portable!!et quand je clique sur le son sa me marque que je n'ai pas de peripherique audio installé alors que je n'ai toucher a rien!!je ne sais pas quoi faire!
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. sa ne me marque plus que je n'ai pas de peripherique installé mais je n'ai toujours pas de son!!
    merci
    0
    1. bonjour
      on depart de zéro
      Il faut impérativement connaitre le nom de ta carte son ou savoir si le son est intégré sur ta carte mère
      pour connaitre exactement la configuration du PC , télécharge everest

ensuite télécharge le driver concerné et installe le

en sus ce lien qui permet de résoudre les problèmes de son
      http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php

bonne journée
      0
      1. telecharge ce qui a un raport avec ta carte son
        0
        1. sa me met plein de truk je clique sur quoi?
          merci
          0
          1. ba je voi pas la carte son!!mais sinon il n'y a okun point d'interrogation ni otre chause!
            et oui g du modifier des logiciels!!!
            merci
            0
            1. sous vista:
              menu demmarer/tout les programmes/accesoires/outils system/restauration du systeme/ tu choisi une date anterieur a laparition de ce probleme
              0
              1. oué mais commet faire la restauration systeme dans un pc dell??? par ce que g le meme bleme.
                0
                1. bonjour*
                  problème de driver de la carte son
                  As tu modifier quelques choses sur ton pc ajout de programme ou de logiciel
                  si oui restauration système
                  si non telecharge le driver sur le site du constructeur ou sur www.touslesdrivers.com

bonne journée
                  0
                  1. salut
                    regarde dans le gestionnaire de peripherique si ta des points '?' ou '!' jaune sur la carte son
                    0