Lien marche pas sur Internet Explorer

Fermé
dedel30 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003 - 26 janv. 2003 à 03:41
 giorgiosbar - 15 nov. 2007 à 04:26
Bonsoir a tous,

Voilà, je suis sous Windows XP, et quand je veux ouvrir un lien d'une fenêtre sur une autre fenêtre, elle s'ouvre mais rien n'est affiché sur la page. Il n'y a pas d'URL sur adresse de la page qui s'est ouverte. De l'aide please.
Merci :):):)
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2003 à 03:55
salut,

à vue de nez je dirais qu'il y a une anomalie au niveau de la clef HKEY_CLASS_ROOT/http de ta base de registres.

je n'ai pas le même système que toi mais je pense que peut-être on pourrait résoudre en comparant le contenu de cette clef chez toi et chez qqun ayant le même système, si qqun veut se porter volontaire...
sinon ben au moins on saura que ça ne vient pas de là...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
J'ai le même pb avec win98se.
Concernant regedit, je ne trouve pas de HKEY...http !?
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
26 janv. 2003 à 21:54
Slt !

Moi je sui sur win 98 et avai IE 5.5. J'ai essayé d'installer IE 6 esperant que cela reglereai le problème mais rien a faire ca bug toujours.

Mais j'ai trouvé une parade il faut arreter le telechargement de page web puis l'actualiser. Pour cela il faut soit utiliser les boutons soit les touches raccoursi pour les fenetres sans barre de navigation (Echap pour arreter, F5 pour actualiser)

Un conseil change de navigateur tu aura pas de problèmes avec les pop ups ! Moi cè ce ke j'ai fai maintenant je suis opera !

Encore un chose tu est loin d'être le seul cè le 5 ème message environ concernant ce problème que je rencontre sur ce forum ! La preuve : il y a un "collègue" qui a le même problème hier (http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=207133&page=1). Le pire cè ke personne sè comment le resousdre il y en a bien un qui m'a dit que se serai un dll qui deconnerai mai il ne peu pas resoudre se problème !

BIENVENUE AU CLUB ! spectre61

0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 avril 2003 à 09:29
J'avais eu le meme probleme aussi, il a mysterieusement disparu apres unes reinstallation du systeme (c'etait chez mes parents), mais sinon pour Opera, bon choix ;-)

.  .
\_/
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
27 janv. 2003 à 10:38
D'autre collegue :
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=193552&page=1

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai eu le même problème.
Il faut restaurer une DLL ==> oleaut32.dll
Elle se trouve sur le CD de Windows

Demarrer/executer et taper SFC
Choisir l'option extraire un fichier systeme à partir du cd d'installation, ensuite avec parcourir spécifier la dll à restaurer donc oleaut32.dll.

A bientôt
0
5 févr. 2003 à 09:48
un GRAND TRES GRAND MERCI car cela faitun bout de temps que je cherchais la solution et cè fait maintenant grace à toi j'ai retrouver IE d'avant !

ET encore MERCI !

Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
0
5 févr. 2003 à 20:09
J'ai bocou d'erreur sous windows 98 a ton avis le verificateur des fichier système SFC peut me permettre de resoudre certains problèmes ! Qu'est-ce que je risque si je verifie tous les fichiers sytèmes ?

Merci d'avance pour vos reponses !

Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
0
caubr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2003
1 avril 2003 à 09:22
merci brigitte,INCROYABLE CA MARCHE , c'est bien oleaut32.dll qui faisait défaut, tu es géniale, merci encore, je peux enfin surfer avec plaisir, ça fait quand même 3 mois que je cherche desespérément une solution un gran OUF ET MERCI, je te fais un bisou pour ça
Marie Claude
0
par reconnaisance je dis merci à Brigitte..
Très gentil de ta part j'ai eu le meme probleme de oleaut32.dll
ça fait 4 mois que ça marche pas les fenetres...
auj ça va super.. encore merci pour ton service..

voila un ami qui te dit marci je suis Au maroc ...et voila une grande reconnaissance de loin pour toi et pour ta gentillesse..encore merci
Said..
0
Salut
Es-que oleaut.Dl_ C la même chose que le dll dont tu parle?
merci
Benj
0
jame248 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2003
3 avril 2003 à 10:35
salut !
comment extraire un fichier *.dll, j'ai besoin de reparer le oleaut32.dll...oui, sfc , mais quel fichier à choisir du cd???
merci
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 mai 2004 à 10:03
salut Jame..,,
J'espère que tu t'en es sorti depuis lors...
Si tu avais lu le post <5> de Brigitte, tu aurais gagné du temps:
Choisir l'option extraire un fichier systeme à partir du cd d'installation, ensuite avec parcourir spécifier la dll à restaurer donc oleaut32.dll.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
sur les sites marchands, j'ai toujours le même message :

impossible de trouver "".exe. nécessaire pour ouvrir les fichiers URL

et ensuite, un autre message :

le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement.

ma question : comment remettre de l'ordre dans tou ça pour cela fonctionne.

merci d'avance :-) patrice
0
30 avril 2003 à 15:50
slt ! fabregat ! fai un message en dehors d'un existant t'aura plus de chance d'avoir des reponses !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
je ne peut pas restoré oleaut32.dll car il se trouve pas sur mon disquee dur.

j'ai besoin d'aide!!!!
0
va sur le site www.soswindows.com j'ai résolu le même problème que toi en cliquant sur internet explorer puis sur 095 "certains liens web non accessibles" et suis les instructions
0
Je suis équipé de Win200PRo et moi aussi les liens sous internet explorer ne fonctionne ?

Y-a-t-il une solution ?

Merci
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
7 nov. 2003 à 20:25
salut
regarde dans le début de ce sujet et restaure la dll oleaut32

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
mitche Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004
9 nov. 2003 à 15:15
bonjour
j'ai aussi ce probleme, je viens d extraire le fichier mais ça ne marche toujours pas
quelle barbe je ne sais plus quoi faire
a bientot
0
Bonsoir a tous j ai bien epluche le probleme et j ai une variante a vous soumetre... Lorsque je clic sur un lien internet, j ai deux possibilitées. Soit c est la fameuse page du site introuvable, soit mon internet explorer ouvre ma page de demarrage a la place du lien choisi... ca en deviend un peu deconcertant donc si quelcun pouvait m aider....
Pour info j ai Win XP pro. Histoire de compliquer le tout, lorsque je tape la commande SFC dans executer, une fenetre msdos souvre pour se refermer instantanémant... Donc je ne peux par restaurer la fameuse dll qui soit dit en passant se trouve bien sur mon DD dans un fichier windows.
Je ne sais plus koi faire apres avoire coupe mon Firewall, popup killer redemarrer le tout et rencontrer encore et encore le meme probleme. Pour info je pensais egalemant aller sur le site precedamant sité: www.soswindows.com mais je ne peux evidamant pas non plus :(
S'il vous plais aidez moi et merci d avance a tous.
Mycroft.
0
Il suffit de réinstaller internet explorer en allant sur telecharger.com (par exemple) et ç aremarchera après
Bye
0
Bonjour,

C'est un problème récurrent.

Lien marche pas sur Internet Explorer
Ajouté par dedel30 2003-01-26 03:41:08 (GMT+1)
Bonsoir a tous,

Voilà, je suis sous Windows XP, et quand je veux ouvrir un lien d'une fenêtre sur une autre fenêtre, elle s'ouvre mais rien n'est affiché sur la page. Il n'y a pas d'URL sur adresse de la page qui s'est ouverte. De l'aide please.

J'ai eu ce problème, avec en m^ temps l'impossibilité de faire les Windows Updates.

J'ai visité un tas de forums, mais j'ai trouvé la fin de la piste par moi-m^ .

Je vous renvoie à ce lien où j'explique ce que j'ai fait

http://www.softastuces.com/forum/post.php?f=3&i=688&f2=3
0
Bonjour,

Après tout, voilà l'histoire entière :

J'ai exactement le m^ problème avec IE6SP1, W98SE.
L'ouverture d'un nouveau lien (aussi par clic droit ouvrir dans nouvelle fenêtre) génère bien une fenêtre qui ne se remplit pas et reste en rade avec un sablier.
J'ai essayé ce qui est conseillé plus haut, ce que dit MS sur la reg32 des dll, la vérif de toutes les clés registre citées, vbrun60, tout ce que peut faire power IE6, y compris la réinstallation complète par setupIE6.

Le pb subsiste!

j'ai donc essayé myIE2, où je peux bien ouvrir plusieurs fenêtres dispo par onglets, mais une seule à la fois sur l'écran. Ptêtre l'affichage à configurer, mais c'est déjà mieux!

Le vrai hic reste le suivant :

Aussi bien avecIE6 cassé qu'avec myIE, je n'arrive pas à démarrer le téléchargement des MS updates qui se matérialise précisement par une nouvelle petite fenêtre qui reste muette au lieu de voir le thermomètre se remplir

Après tous ces essais infructueux, j'ai demandé à Google "Download Windows update problem"

Il m'a sorti ce lien :

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/

Dont j'extrait ceci :

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/#Problem%20Downloading/Installing%20a%20Software%20(Non-Driver)%20item

Download hangs. The Windows Update - Web Page Dialog window appears but download never starts (Windows 98)

After accepting the EULA, the Windows Update - Web Page Dialog window appears but the download never starts. Nothing "moves" on the download progress bar, no matter how long you leave open the connection.

Another symptom of this issue is that if you try to print from the browser you may get an error similar to this:

An error has occurred in the script on this page.

Line: 228
Char: 1
Error: Incompatible version of the RPC stub.
Code: 0
URL: res://C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCLC.DLL/preview.dlg
Microsoft is still investigating this problem, however here are some steps that have resolved this issue for other Windows 98 customers:

Suggestion 1

1. Click on Start, Run and type "REGSVR32 DISPEX.DLL" (w/o the quotes). You should see a popup message that this process succeeded.
2. Connect to the Windows Update site and see if the download hangs.

Suggestion 2

Microsoft has found that one version of the DISPEX.DLL file (5.6.0.8515) can cause this problem. This version is installed from the Windows Script 5.6 download on the MSDN web site. If you have Version 5.6.0.8515 of the DISPEX.DLL file, then you need to try replacing it with the version of the file that comes with IE 6 SP1 (Version 5.6.0.6626).

Follow these steps to see which version of the file you have:

1. Open Windows Explorer and navigate to this folder:

C:\Windows\System

2. Find the file DISPEX.DLL in that folder, right-click on it and select Properties from the popup menu.
3. Click on the Version tab to see the Version Number of the file.

If you need to replace the file then follow these steps:

1. Open Windows Explorer and navigate to this folder:

C:\Windows\Windows Update Setup Files

This folder is created when you install IE 6 SP1, so if you don't have this folder then re-install IE 6 SP1 to get it.

2. Within the folder, find this file:

Scren56.cab

3. Double-click on this file to view it's contents. You may need to install WinZip to view the contents of the file.
4. Extract the file DISPEX.DLL and replace your current version of this file with the version you extracted.
5. Click on Start, Run and type "REGSVR32 DISPEX.DLL" (w/o the quotes). You should see a popup message that this process succeeded.
6. Connect to the Windows Update site and see if the download hangs.

Suggestion 3

1. Click on the following link to download a file called MCREPAIR.EXE:

http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe

Please save this file to your Desktop.

2. Open Windows Explorer.
3. Create a temporary backup directory called C:\Backup.
4. Now navigate to the C:\Windows\System directory.
5. Copy these files to the C:\Backup directory:

Asycfilt.dll
Oleaut32.dll
Olepro32.dll
Stdole2.tlb

6. Verify that copies of these files are in the C:\Backup folder.
7. Return to your Desktop and double-click on the file MCREPAIR.EXE.
8. Click Yes to any messages that appear. Once the process is complete, you will be prompted to reboot your PC.
9. After your system boots, try the Windows Update site again and if the download still hangs and/or you encounter problems with other applications on your PC then you can use the following steps to restore your original files:

1. Open Windows Explorer.
2. Navigate to the C:\Backup folder.
3. Copy the four files to this folder:

C:\Windows\System

4. Click the "Yes To All" button when the popup message appears asking if you want to overwrite the existing files.
5. Now re-boot your PC.

La suggestion 3 s'est avérée la bonne. Le problème des liens qui ne s'ouvrent pas a été réglé par la même occasion.
0
Jean Marie Pauchet
25 juil. 2004 à 01:37
Je suis tombé dans les ^m pbs avec en + impossibilité de refaire fonctionner une imprimante qui se trouve en plus aussi
dans:C:\WINDOWS\SYSTEM.
De^m, windows me laisse avec des pages droites blanches à la demande d'affichage d'aide....je passe des nuits blanches sans trouver de solutions et sans pouvoir imprimer ^m cette page .Je suis sur windows 98SE
Excusez-moi ,mais sachez que ceux sont exactement les ^m problèmes que ceux décrits par Sam.Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Jean Marie Pauchet
25 juil. 2004 à 09:55
salut Jean Marie,
je n'ai pas vu de Sam dans la discussion..
Il y a un Sim mais c'est Simfane..
ça commence par un jeu de pistes ton histoire...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 avril 2004 à 00:39
c'est une belle histoire...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
un grand merci en passant ! même problème résolu grâce à SimFane, chapeau ! à +
0
merci! ça marche! une amie était en galère, on a tout essayé, c'est la suggestion 3 qui nous a sauvées: MERCIIIIIII!
0
je ne peut plus mettre la page de demarage wanadoo sur internet explorer meme en faisant outils,option internet, j'inscris http://www.wanadoo.fr ,apliquer,ok mais a chaque fois j'ais la page,res://jbiuu.dll/index.html#44272 qui reaparer aider moi svp merci
0
2 juil. 2004 à 12:27
Salut Seb,
Tu es victime d'un hijacking...
Traquer les R0 et R1 responsables en faisant un scan de la base avec hijackthis.
Freeware téléchargeable avec le lien:
http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
Y'a une solution assez simple pour débutants comme moi:
La restauration su système.
J'ai un Dell qui le fait, je ne sais pas si c'est Dell ou windows XP qui le fait, mais moi, ça m'a résolu mon problème en 5 minutes alors que rechercher les .dll, pour moi, c'est du chinois et un bordel pas possible !
0
4 août 2004 à 09:55
salut mateo,
La restauration, c'est une fonctionnalité windows, indépendante de la marque du PC...
Très bien, mais à condition de s'être e ménagé des poinsts de restauration manuels, les occasions de création de points automatiques ou système ne suffisant pas toujours.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Salut a tous,

J´ai Iexplorer 7 beta 2 et j´avais le meme probleme
j´ai remplace le fichier oelaut32.dll dans Windows/System 32 par un trouve sur
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32
et j´ai fait les manips dans demarrer/executer
- regsvr32 Urlmon.dll
- regsvr32 Shdocvw.dll
- regsvr32 Shell32.dll
- regsvr32 Oleaut32.dll