Sous système windows 16 bits

EKREM -  
 sagedu69 -
quand je demarre certains de mes programmes un message d'erreur s'affiche ayant pour titre " Sous-système windows 16 bits" et ce message contient : "" c:\windows\system32\autoexec.NT. Le fichier système ne convient pas à l'execution des appilications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez fermer pour mettre fin à l'application aidez moi SVP
A voir également:

28 réponses

Lella

Merci beaucoup !!!!
0
NicoASM7 Messages postés 15 Statut Membre

Je viens de lire toutes ces réponses et malgré tout je ne peux résoudre ce problème car je n'aperçois pas le dossier system32 dans /windows et pourtant il existe bien : la preuve en est que lorsque j'essaie de créer dans ce répertoire un dossier portant ce nom cela est impossible.
Si vous avez 1 solution à mon problème alors merci car cela dure depuis 1 moment et il faut dire que cela est insupportable.
0
Téphane

si le dossier \windows\system32 ne se s'affiche pas , voir dans les paramètres de l'explorateur menu Outils/options des dossiers et cocher Afficher les dossiers cachés. Sinon pour y entrer quand il n'est pas visible, il suffit de saisir le chemin dans la ligne Adresse de l'explorateur
0
Adrien Dédé Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi malgrés avoir essayer toute vos solution ca ne marche pas
merci de me répondre
a+
0
Unbreak

Boujour a tous et a toutes,

J'ai un problème come vous l'avez sans doute remarquer quand j'allume mon pc il y a ce message d'erreur :

Sous-système Windows 16 bits
C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL l'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique installable a échoué. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Qu'est-ce que je dois faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aizen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour un message d'erreur s'affiche quand je met cd de jeu 16bits et que je lance le le jeu le message suivant s'affiche "Sorry, not supported on Windows NT" pouvez vous m'aider
PS:c'est urgent
merci d'avance
0
yupud

bonjour et merci pour la reponse mais j'ai fait les manip que tu ma dit (copier dans repair et coller dans systeme32 mais le fichier existe deja alor ??????
0
631308

Bonjour j'ai un probléme pour windows 16 bits quand je téléchargé tpw je trouve erreur "sous systéme windows 16 bits " et j'ai trouve les réponces "ouvrire le fichié autoexec.nt et je n'est pas trouver ce fichié svp aide moi c'est urgentttttttttttttt..........
0
sagedu69

moi g presque le mém probleme mai kon je fé tt mai ds systeme32 le fichier existe deja et et la fenetre ki s'ouvre chak fois c'est:
sous systeme windows 16 bits
systeme\currentcontrolset\control\virtueldevicedrivers. le format du pilote de peripherique virtual dans le registre n'est pas valide. choisisser fermer pour mettre fin d'application.

chak foi que jalume mon ordi ce msg s'ffiche et kon je fé fermer ou ignorer il s'affiche encore.
aidé moi svp :)
0