Qui aurait windows Vista ??

spooner50 Messages postés 105 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros soucie, j'ai un ordinateur portable toshiba satellite, mais windows ne veut pas redemarrer correctement meme en mode sans echec, il me dit d'installer le systeme de restauration, je l'ai fais, mais sa palnte completement, je ne c'est plus quoi faire, donc aurez vous windows vista a m'envoyer, ou me donner une solution a mon probleme. Sinon desfois je tombe sur une fenetre qui me dis que je peut reparer mon systeme, mais il faut le mot passe d'un administrator, mais je ne le connais pas, car je ne possede aucun mot passe. aidez moi svp. je suis novice. merci
A voir également:

44 réponses

spooner50 Messages postés 105 Statut Membre

Bonjour, pour ceux qu'ils viennent voir mon probleme pour la 1er fois:

j'ai un gros soucie, j'ai un ordinateur portable toshiba satellite, mais windows ne veut pas redemarrer correctement meme en mode sans echec, il me dit d'installer le systeme de restauration, je l'ai fais, mais sa palnte completement, je ne c'est plus quoi faire, donc aurez vous windows vista a m'envoyer, ou me donner une solution a mon probleme. Sinon desfois je tombe sur une fenetre qui me dis que je peut reparer mon systeme. mais sa ne marche pas, quand je met le CD de restauration du systeme. je retourne toujours sur la meme page (voir ci dessous) aidez moi svp. je suis novice. merci

voici le message que j'ai sur mon pc, quand je le redemarre, je peut rien faire :

windows n'a pas pu demarrer. Une récente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. Pour corriger le probleme :

1: Inserez le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2: Choisissez les parametres de langue et cliquez sur "suivant".
3: Cliquez sur "réparer votre ordinateur"

si vous n'avez pas ce disque. contactez votre administrateur systeme ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.

fichier : \windows\systeme32\winload.exe

statut : 0xc000000e

infos : Impossible de charger l'entrée selectionnée car l'application est absente ou endommagée.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai vu qqch qui pourrai peut-etre régler votre problème, il faudrai, si vous le pouvez, télécharger vistabootpro
0
spooner50 Messages postés 105 Statut Membre

bonsoir, j'ai deja telecharger et installer vistabootpro. mais je retombe toujours sur la meme page !!!
0
Utilisateur anonyme

vous avez peut-etre un problème matériel, il faudrai lancer l'outil de diagnostic, sinon j'ai lu qqch: réparer le multiboot il faut télécharger Easy BCD sur http://neomart.net/dl.php?id=1? Puis cliquer sur download et installer dans le système, il faudra peut-etre aller voir un professionnel, car cela dépasse largement mes compétences
0