A voir également:
- Installer un fichier cab
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
25 réponses
slt à tous voila je viens de me procurer windows vista mes il est en anglais et je souhaitrez le mettre en français avec le fichiers cab mes je les pas se type de fichiers pouvez vous m'aider à résoudre mes problème et j'ai ossi office pro 2007 mes je peux pas l'instaler car il me manque le fichiers cab et je suis très embêter merci de votre aide si vous pourriez m'aider merci d'avances
bonsoir. je réactive ce topic !!
la commande regsvr32 cabview.dll marche sous Xp mais pas sous vista
Donc comment faire sous vista
j'ai trouvé ça mais mais je ne comprends pas
dans Windows Vista, le fichier .cab est cité dans l'arborescence des répertoires et son contenu visible dans la liste des fichiers. Il suffit d'un clic droit et d'extraire.
la commande regsvr32 cabview.dll marche sous Xp mais pas sous vista
Donc comment faire sous vista
j'ai trouvé ça mais mais je ne comprends pas
dans Windows Vista, le fichier .cab est cité dans l'arborescence des répertoires et son contenu visible dans la liste des fichiers. Il suffit d'un clic droit et d'extraire.
Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai télécharger GTA IV je ne trouve pas le .exe du "dvd2" je pense qu'il est dans un .cab, mais je suis incapable de l'ouvrir. Il dit qu'il est peut-être endommagé. J'ai essayé de le réparer et ça marche pas plus. J'ai tout essayé: WinZIP, WinRAR, IZArc et aucun marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question