Ouverture de fichier .cab

nantais -  
 DosMode -
Slt dc j'aurai voulu savoir comment fait-ton pr ouvrir un fichier .cab, ki est un fichier compressé.Dc avec kel logiciel et de préférence ou est-ce ke je pourrai le trouver.Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

lesympat49 Messages postés 24 Statut Membre 4

slt à tous voila je viens de me procurer windows vista mes il est en anglais et je souhaitrez le mettre en français avec le fichiers cab mes je les pas se type de fichiers pouvez vous m'aider à résoudre mes problème et j'ai ossi office pro 2007 mes je peux pas l'instaler car il me manque le fichiers cab et je suis très embêter merci de votre aide si vous pourriez m'aider merci d'avances
0
Bouki

bonsoir. je réactive ce topic !!
la commande regsvr32 cabview.dll marche sous Xp mais pas sous vista
Donc comment faire sous vista
j'ai trouvé ça mais mais je ne comprends pas
dans Windows Vista, le fichier .cab est cité dans l'arborescence des répertoires et son contenu visible dans la liste des fichiers. Il suffit d'un clic droit et d'extraire.
0
springbok3 Messages postés 1 Statut Membre

(voir 18 sebsauvage) Qqun pourrait m'expliquer cmt on fait alors???
0
jojo

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai télécharger GTA IV je ne trouve pas le .exe du "dvd2" je pense qu'il est dans un .cab, mais je suis incapable de l'ouvrir. Il dit qu'il est peut-être endommagé. J'ai essayé de le réparer et ça marche pas plus. J'ai tout essayé: WinZIP, WinRAR, IZArc et aucun marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

lol.... 1 an plus tard.... dsl
0