Disparition disque dur
Over-Dock
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Over-Dock Messages postés 17 Statut Membre -
Over-Dock Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Après mauvaise manipulation de Partion MAgic 8 sur mon Toshiba A200 (PSAECE) windows vista 32 bit pack 1, un des disques dur à disparue du poste de travail (D:/) partition d'enregistrement des fichiers. Dans l'utilitaire de Gestion des Disque il est présent (volume correct : 75 Go) mais n'est pas actif. Quand je veux l'activer on me prévient que seul les disques comportant un système d'exploitation en cours d'utilisation peuvent être activée au risque de ne plus faire fonctionner l'ordinateur.
Qu'est ce que je fais. Aides moi, 75 Go de données disparue ???
Après mauvaise manipulation de Partion MAgic 8 sur mon Toshiba A200 (PSAECE) windows vista 32 bit pack 1, un des disques dur à disparue du poste de travail (D:/) partition d'enregistrement des fichiers. Dans l'utilitaire de Gestion des Disque il est présent (volume correct : 75 Go) mais n'est pas actif. Quand je veux l'activer on me prévient que seul les disques comportant un système d'exploitation en cours d'utilisation peuvent être activée au risque de ne plus faire fonctionner l'ordinateur.
Qu'est ce que je fais. Aides moi, 75 Go de données disparue ???
A voir également:
- Disparition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
23 réponses
tout semble allé jusqu'a ce que cet écran s'affiche.
warning: never mount anything on /MT! it would freeze the system.
use mkdir/mt/mydir/ and mount on /mnt/mydir instead
x.org: you need graphical environnement to start Gparted. the graphical environnement should have been done automatically. unfortunately it did not since you are back to the bash!
so please run Forcevideo script, and you will be asked for video drivern and resolution
vesa driver should always work, and 1024X768 resolution too.
if needeed, you can kill X by using ctrl+alt+backspace combiantion:
Gparted: ~ ≠
warning: never mount anything on /MT! it would freeze the system.
use mkdir/mt/mydir/ and mount on /mnt/mydir instead
x.org: you need graphical environnement to start Gparted. the graphical environnement should have been done automatically. unfortunately it did not since you are back to the bash!
so please run Forcevideo script, and you will be asked for video drivern and resolution
vesa driver should always work, and 1024X768 resolution too.
if needeed, you can kill X by using ctrl+alt+backspace combiantion:
Gparted: ~ ≠
Bonjour,
Je me suis résolu à réinstaller XP SP2. OK Tout mes fichiers sont présents, je vais les sauvegarder, formater le disuqe et refaire une instakkation du VISTA par la suit. Pour le moment j'installe tout les drivers verions XP, le WIFI, le SOND et le DISPLAYS semble être incompatible.
configuration initaiale NVIDIA GE300 Carte mère INTEL Core duo
Je me suis résolu à réinstaller XP SP2. OK Tout mes fichiers sont présents, je vais les sauvegarder, formater le disuqe et refaire une instakkation du VISTA par la suit. Pour le moment j'installe tout les drivers verions XP, le WIFI, le SOND et le DISPLAYS semble être incompatible.
configuration initaiale NVIDIA GE300 Carte mère INTEL Core duo