Plus de son...

vince83120 Messages postés 82 Statut Membre -  
vince83120 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord veuilleez m'excuser du titre de la discussion, j'aurai aimé mettre un titer plus explicite mais la limite des caracteres m'en empêche...
Sur mon acer aspire 7520G j'ai un probleme de son. En effet, j'ai cet icône : http://img166.imageshack.us/img166/9033/soniu3.jpg
Lorsque je pointe la souris sur cet icône, j'ai ce message : Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Après avoir fait des recherches sur le web, je suis allé sur le site acer pour télécharger le pilote, je l'ai installé. Et quand je redemarre il n'y a aucune modification.
Ce qui est étonnant c'est que des fois quand je redemarre le pc pour une raison quelconque, j'ai du son !
Je ne sais vraiment que faire, je suis également allé dans le gestionnaire des périphériques, j'ai rien trouvé...
MErci à ceux qui me propsoeront des solutions pour répondre à mon problème :)

52 réponses

vince83120 Messages postés 82 Statut Membre 2

J'ai reéssayé de faire msinfo32 et là, y'a quelque chose qui est apparu !

http://img79.imageshack.us/img79/9789/sonnvx5.jpg
0
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

C....Acer à rien de chercher partout !
une solution ici >>> Réinstaller les applications/pilotes
0

j'ai deja restaurer aux parametre d'usine et ça n'a rien changer...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

La détection dans msinfo32 de la carte son Realtek indique qu'elle est bien installée mais le statut Error correspond au fait qu'elle ne trouve pas tout ce qui lui est nécessaire pour fonctionner.

Ou en es-tu avec les périphérique MCI ?

Parmi les autres choses qui manquent, télécharge et installe les Codecs HD de Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3
Si tout se déroule normalement tu devrais ensuite les retrouver dans les Contrôleurs audio .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai rien fait avce les périphériques MCI, j'ai pas vraiment compris.
Là je telecharge les codecs et j'installe.
0

Alors !
J'ai installé les codecs, j'ai reboot comem il était demandé, j'ai activer le service audio, en faisant clique droit sur l'icone de son dans la barre des tâches. Je pensais enfin avoir du son, et BEH non ! lol, alors je pensais qu'en rebootant j'en aurais peut-être, et bien non, j'ai meme perdu ce qu'il y'avait marqué dans periphériques audio dans msinfo32.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dans les Contrôleurs audio ..., vois-tu maintenant les Codecs que tu as installés ?

Il est certain que ça ne pouvait pas suffire, il faut continuer à "boucher les trous".

Retourne sur la page de téléchargement d'Acer, télécharge le pilote Modem_Conexant ... et installe-le.
Si ça marche tu devrais également le trouver dans les Contrôleurs audio....
0

le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable

Voilà ce que j'ai quand je veux installer le modem connexant.
Dans "gestionnaire des périphériques" c'est toujours pareil que sur la capture que j'avais faite, et dans msinfo32 j'ai rien du tout dans périphériques audio, c'est comme si j'avais rien fait :@
0

Hier soir j'ai réinstallé windows (sans les CD), je pensais que tous les périphériques seraient comme sorti d'usine, et donc je pensais avoir du son, et bien non. Ainsi, j'ai réinstallé SP1 et :
-Audio_Realtek_V6.0.1.5523_Vista_SP1
-Chipset_nVidia_V1311.Vista_SP1
-Modem_Conexant_V7.66.0.50_Vista_SP1
-Vista_R210 (codecs hd realtek)

Toujours pas de son, avec tout ce qu'il y'a écrit dans le message précédent, c'est à dire toujours pareil dans le gestionnaire des périphériques, rien dans msinfo32 dans périphériques audio.
Admettons, si je réinstalle windows avec les CD, j'aurais tous les périphériques ?
Au point où j'en suis, je prends la solution la plus simple !

P.S : quand je dis réinstallé, c'est restaurer aux paramètres d'usine !
0

?
0

ça fait deux semaines que je galere, quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ?
0

étant donné que ma carte son est visiblement HS, puis-je installer une carte son externe pour remplacer la carte son interne ?
0