Conseil
mLk.13
Messages postés
181
Statut
Membre
-
mLk.13 Messages postés 181 Statut Membre -
mLk.13 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonsoir si je peut me le permettre! lOol un peu d'humour n'a jamais tu personne x)
Voila j'aimerais savoir quel boitier choisir ne parlons pas des gout tous sa je veut juste savoir ceux qu'il faut regarde la taille tous sa pouvez vous bien m'explique sachant que ma con figue sera :
Asus Maximus II Formula 1 192,30 €
Corsair TX - 750W 1 99,49 €
Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition 1 209,02 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 1 58,52 €
Intel® Core™ 2 Duo E8600 1 224,91 €
Samsung SH-S223Q - OEM, noir 1 21,70 €
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 1 46,56 €
1 019,59 €
Voila que me conseille vous comme boitier et L'os sachant que le budget est de 1200 grand max
Voila j'aimerais savoir quel boitier choisir ne parlons pas des gout tous sa je veut juste savoir ceux qu'il faut regarde la taille tous sa pouvez vous bien m'explique sachant que ma con figue sera :
Asus Maximus II Formula 1 192,30 €
Corsair TX - 750W 1 99,49 €
Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition 1 209,02 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 1 58,52 €
Intel® Core™ 2 Duo E8600 1 224,91 €
Samsung SH-S223Q - OEM, noir 1 21,70 €
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 1 46,56 €
1 019,59 €
Voila que me conseille vous comme boitier et L'os sachant que le budget est de 1200 grand max
28 réponses
Carte son, si tu fait de la musique, donc celle intégré a la carte mère te suffira je pense.
Carte internet, pas besoin non plus, il y a des ports Ethernet, par contre si tu veux en wi-fi et que tu n'a pas de clé wi-fi, tu peut racheté une carte wi-fi interne qui se branche sur un port de la carte mère.
Et lecteur de carte et disquette, a toi de voir si tu en a l'utilité...
Carte internet, pas besoin non plus, il y a des ports Ethernet, par contre si tu veux en wi-fi et que tu n'a pas de clé wi-fi, tu peut racheté une carte wi-fi interne qui se branche sur un port de la carte mère.
Et lecteur de carte et disquette, a toi de voir si tu en a l'utilité...
ok mais en faite c'est pour meiux entendre les pas tous sa parce que le jeux c'est le sound en 1er donc voila donc c'est pour sa que je demende un carte son pour savoir si c'est mieux j'ai jamais test si sa l'ai pourquoi pas en prendre une
Je ne peux pas te dire la dessus, je n'en est jamais eu non plus.
Mais si tu n'as pas le système audio qui va avec derrière, il n'y pas trop d'utilité.
Mais si tu n'as pas le système audio qui va avec derrière, il n'y pas trop d'utilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Système d’exploitation Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique 32 bits SP1 (oem). Cette version est la version complète et OEM (sans boîte, ni manuel ni support technique Microsoft) agrémenté du Service Pack 1 pour être totalement à jour dès l’installation !
Version complète, pouvant être vendue seule. Les logiciels Microsoft Windows sous licence OEM s’installent sur un PC complet. Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la première machine sur laquelle ils sont installés et ne sont donc pas transférables sur une autre machine. Un changement majeur de la configuration (carte mère par exemple) rend la licence invalide. Il est à noter qu’aucun support ne sera fourni ni de la part de Materiel.net, ni de la part de Microsoft sur les logiciels OEM.
Voila, en gros elle est moins cher, mais tu ne peut l'installé que sur le même PC, a condition de ne rien changé...
Tu peux prendre la version boite, un peu plus cher, mais que tu réinstalle a volonté.
Version complète, pouvant être vendue seule. Les logiciels Microsoft Windows sous licence OEM s’installent sur un PC complet. Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la première machine sur laquelle ils sont installés et ne sont donc pas transférables sur une autre machine. Un changement majeur de la configuration (carte mère par exemple) rend la licence invalide. Il est à noter qu’aucun support ne sera fourni ni de la part de Materiel.net, ni de la part de Microsoft sur les logiciels OEM.
Voila, en gros elle est moins cher, mais tu ne peut l'installé que sur le même PC, a condition de ne rien changé...
Tu peux prendre la version boite, un peu plus cher, mais que tu réinstalle a volonté.
oui je vais prendre l'autre boite car je veut retouche mon pc au fure et a mesure mais moi je veux xp j'avais oubliyer de préciser en attendent windows 7 donc voila sinon merci beaucoup