Précédent
- 1
- 2
j'ai vu cette alimentaion et elle bien ? http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/fusion-alim-tuning-700-watts/f-10701154319-FUSION700WTUNING.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'aimes jouer au petit artificier elle est super.
Prends plutot une Enermax ou une Antec ou ce genre de marque, des connues, carelles auront une bien meillleures durée de vie.
Prends plutot une Enermax ou une Antec ou ce genre de marque, des connues, carelles auront une bien meillleures durée de vie.
une atx 580 w haute qualité , tré silencilencieuse 1 ventilo 12cm ferait l'afaire ? ou sinon dit moi une bonne alim pour moin de 50euros compatible avec mon pc merci de ton aide !
Salut,
Tu n'auras pas une bonne alimentation de 580W, très silencieuse, à 50€, . Comme je te l'ai déjà dit, la carte graphique HD4670 ne consomme pas beaucoup, elle n'est donc pas connectée à l'alimentation. C'est le port qui l'alimente, comme doit être le cas pour ta carte graphique actuelle. Si tu as des doutes, vérifie la puissance de l'alimentation actuelle pour voir si c'est indispensable d'acheter une nouvelle alimentation. Pour cela, tu ouvre le boîtier de ton pc. La puissance en watts (W) est marquée sur le bloc d'alimentation.
A+
Tu n'auras pas une bonne alimentation de 580W, très silencieuse, à 50€, . Comme je te l'ai déjà dit, la carte graphique HD4670 ne consomme pas beaucoup, elle n'est donc pas connectée à l'alimentation. C'est le port qui l'alimente, comme doit être le cas pour ta carte graphique actuelle. Si tu as des doutes, vérifie la puissance de l'alimentation actuelle pour voir si c'est indispensable d'acheter une nouvelle alimentation. Pour cela, tu ouvre le boîtier de ton pc. La puissance en watts (W) est marquée sur le bloc d'alimentation.
A+
c'est une 300 w et puis j'ai du mal a démarrer mon ordi il fait un brui fou au démarrage le cran ne s'allume 1 foi sur 5 donc je le laisse tout le temps allumée donc il faut que je change l'alim
epango
Messages postés
37617
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
Salut,
Il faut en effet donner une marque précise et une référence.
A+
Il faut en effet donner une marque précise et une référence.
A+
ah bah alors prends une alim' de marque.
Tu auras un meilleur rendement et ça chauffera moins(faut bien que l'énergie non utilisée parte quelque part).
Tu auras un meilleur rendement et ça chauffera moins(faut bien que l'énergie non utilisée parte quelque part).
Précédent
- 1
- 2