Remmetre a neuf mon pc ! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
williams28 Messages postés 20 Statut Membre

ok merci
0
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre 55

T'es vers Paris ?
0

chartres 28000
0

j'ai vu cette alimentaion et elle bien ? http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/fusion-alim-tuning-700-watts/f-10701154319-FUSION700WTUNING.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si t'aimes jouer au petit artificier elle est super.
Prends plutot une Enermax ou une Antec ou ce genre de marque, des connues, carelles auront une bien meillleures durée de vie.
0

une atx 580 w haute qualité , tré silencilencieuse 1 ventilo 12cm ferait l'afaire ? ou sinon dit moi une bonne alim pour moin de 50euros compatible avec mon pc merci de ton aide !
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Salut,

Tu n'auras pas une bonne alimentation de 580W, très silencieuse, à 50€, . Comme je te l'ai déjà dit, la carte graphique HD4670 ne consomme pas beaucoup, elle n'est donc pas connectée à l'alimentation. C'est le port qui l'alimente, comme doit être le cas pour ta carte graphique actuelle. Si tu as des doutes, vérifie la puissance de l'alimentation actuelle pour voir si c'est indispensable d'acheter une nouvelle alimentation. Pour cela, tu ouvre le boîtier de ton pc. La puissance en watts (W) est marquée sur le bloc d'alimentation.

A+
0

c'est une 300 w et puis j'ai du mal a démarrer mon ordi il fait un brui fou au démarrage le cran ne s'allume 1 foi sur 5 donc je le laisse tout le temps allumée donc il faut que je change l'alim
0

é pui j'ai un devi d'un magasin informatique devan moi 47 euros l'alim 580 w
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Salut,

D'accord! Si tu pouvais lui demander la marque et la référence de cette alimentation, on pourrait te dire ce qu'on en pense.

A+
0

c une alimentation atx580w p-4 haute qualité,trés silensieuce 1 centilo 12 cm
0

pas de marque ?
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Salut,

Il faut en effet donner une marque précise et une référence.

A+
0

non je n'ai rien sur la marke ?
0

ah bah alors prends une alim' de marque.
Tu auras un meilleur rendement et ça chauffera moins(faut bien que l'énergie non utilisée parte quelque part).
0

Salut,

En faisant une croix sur les alimentations 80 Plus, il peut trouver une alimentation convenable à moins de 50€. En voici une qui peut lui convenir:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/GIGABYTE/438287-Alimentation-Super-B-460-Watts.htm

A+
0

pour quasimment le même prix il a une 380 watts Earthwatt en 80+ .
0
Précédent
  • 1
  • 2