Partitionnement linux
Résolu
bigbang_pc
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tout le monde;
j'ai un pti problème j'ai installer linux ubuntu 8.10 interpidlbex, a l'etape du partitionnement j'ai du redimenssionner une partition qui contenais les documents pour laisser la place a linux, elle etais en ntfs et j'ai pas changer le système de fichiers mais quand j'ai tout fini d'installer je la trouve pas dans mon poste de travaille windows "au par avant elle s'appelais D:"
comment faire pour la recuperer elle contien des documents dont j'ai besoin.
merci de votre aide...
j'ai un pti problème j'ai installer linux ubuntu 8.10 interpidlbex, a l'etape du partitionnement j'ai du redimenssionner une partition qui contenais les documents pour laisser la place a linux, elle etais en ntfs et j'ai pas changer le système de fichiers mais quand j'ai tout fini d'installer je la trouve pas dans mon poste de travaille windows "au par avant elle s'appelais D:"
comment faire pour la recuperer elle contien des documents dont j'ai besoin.
merci de votre aide...
A voir également:
- Partitionnement linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
25 réponses
c sur ubuntu 8.10 c'est comme le gestionnaire des taches mais il affiche + d'info sur les disques et le processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question