Disque dur ???
cupiloveuse
Messages postés
101
Statut
Membre
-
BenTahiti Messages postés 39 Statut Membre -
BenTahiti Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
ayant un disque dur interne assez petite capacité (18.6Go : enfin je pense que c sa) je voulais investir dans un DD externe ce que l'on m'a déconseillé car le DD serai pour installer des programmes et non pour y stocker des fichiers musiques vidéos ! que me conseillez vous et si votre conseille est pour un DD interne puis-je prendre n'importe quelle marque pour mon pc ?
merci d'avance pour votre réponse !
ayant un disque dur interne assez petite capacité (18.6Go : enfin je pense que c sa) je voulais investir dans un DD externe ce que l'on m'a déconseillé car le DD serai pour installer des programmes et non pour y stocker des fichiers musiques vidéos ! que me conseillez vous et si votre conseille est pour un DD interne puis-je prendre n'importe quelle marque pour mon pc ?
merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Disque dur ???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
21 réponses
le plus simple, ouvrir le pc et regarder sur la carte mere une serie de 4à 8 chiffres ou lettres, inscrit directement dessus (pas une etiquette), ça devrait être le modele.
oui, ne pas oublié que tous les BIOS n'ont pas forcement corrigé le probleme (fin de série, ou changement d'architecture), donc vérifié avant peut peut être évité des manips inutiles.
oui, ne pas oublié que tous les BIOS n'ont pas forcement corrigé le probleme (fin de série, ou changement d'architecture), donc vérifié avant peut peut être évité des manips inutiles.