MON PC TOURNE EN ROND !!
Résolu
jiantox
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai (encore) un probleme ...
ce coup ci c'est au moment de demarrer mon pc vas jusqu'au moment ou s'affiche "veuillez patientez" puis l'encran s'eteint et se rallume et rafiche ce message ainsi de suite ...
petite information j'ai eu un probleme precedament avec les fichiers uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll (je voulais installer des theme jme suis craké) mais j'ai reussit a les replacer grace a une clé usb
que ce passe t-il ?
merci
voila j'ai (encore) un probleme ...
ce coup ci c'est au moment de demarrer mon pc vas jusqu'au moment ou s'affiche "veuillez patientez" puis l'encran s'eteint et se rallume et rafiche ce message ainsi de suite ...
petite information j'ai eu un probleme precedament avec les fichiers uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll (je voulais installer des theme jme suis craké) mais j'ai reussit a les replacer grace a une clé usb
que ce passe t-il ?
merci
A voir également:
- MON PC TOURNE EN ROND !!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pfff pa moyen il le detect meme pa le cd !
pi jvien de me prendre la tete avec mon pere sa commence a me cassé les c**
pi jvien de me prendre la tete avec mon pere sa commence a me cassé les c**
euhalors je vais dans le boot (F8) il me demande donc 3 options je prend la premiere qui demarre avec le cd ... la il m'affiche les modes de lancement (sans echec - sans echec avec prise en comte reseau - sans echec avec invite de commandes - demarrer normalement)
quoi que je fasse des trois sa me ramene toujours a ma page "veuillez patientez" qui tourne en boucle
quoi que je fasse des trois sa me ramene toujours a ma page "veuillez patientez" qui tourne en boucle
oui oui c'est bien F8 (mon pc planté est sur vista) et F2 c le bios
Dans ce cas,je pense que le cd est mal graver ou le bios mal reglé.essaie ton cd sur un autre pc vista .
Lorsque le message appuyez sur n'importe quelle touche du clavier pour démarrer sur le CD s'affiche, pressez une touche du clavier pour lancer l'exécution du CD-Rom.
voici un autre lien pour graver le cdau cas ou.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Lorsque le message appuyez sur n'importe quelle touche du clavier pour démarrer sur le CD s'affiche, pressez une touche du clavier pour lancer l'exécution du CD-Rom.
voici un autre lien pour graver le cdau cas ou.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
merci inut enfin un cd qui marche :D sa me rejouit !
la il est en train de le fair je croi ...
jtien au courant .
la il est en train de le fair je croi ...
jtien au courant .