Tu veux pas mon MDP Windows ?
Hendell
Messages postés
85
Statut
Membre
-
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour,
laissez-moi vous exposer mon problème:
Après avoir télécharger de nouvelles Mise-à-jour VISTA mon pc a planter au redémarrage (demandé) (écran noir et rien ne s'affiche) et j'ai donc dû l'éteindre brutalement avec l'interrupteur. Depuis lorsque je démarre mon PC Windows VISTA charge puis ouvre directement ma session, sans même demander mon mot de passe. Et pourtant, dans "panneau de configuration", mon compte est bien "protégé par mot de passe". Comment faire pour que Windows me redemande mon MDP à chaque démarrage ?
Par pitié, ne me dîtes pas de réinstaller Windows, je l'ai refait au moins 3 fois cette semaine :'-(
En tout cas, merci d'avance pour votre aide les amis ! ;-)
laissez-moi vous exposer mon problème:
Après avoir télécharger de nouvelles Mise-à-jour VISTA mon pc a planter au redémarrage (demandé) (écran noir et rien ne s'affiche) et j'ai donc dû l'éteindre brutalement avec l'interrupteur. Depuis lorsque je démarre mon PC Windows VISTA charge puis ouvre directement ma session, sans même demander mon mot de passe. Et pourtant, dans "panneau de configuration", mon compte est bien "protégé par mot de passe". Comment faire pour que Windows me redemande mon MDP à chaque démarrage ?
Par pitié, ne me dîtes pas de réinstaller Windows, je l'ai refait au moins 3 fois cette semaine :'-(
En tout cas, merci d'avance pour votre aide les amis ! ;-)
A voir également:
- Tu veux pas mon MDP Windows ?
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition