Ati radeon xpress200 séries mise à jour ?
nana07
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
val -
val -
Bonjour, à tous ai un soucis avec ma carte son ne peux faire la mise à jour , pour que des micros branché sur mon xp fonctionnent
quelqu'un pourrait me dire comment faire, car malgré tout mon wmp et la web cam fonctionnent bien , mais parait-t-il qu'il me faut configurer ma carte son pour que ceux - ci fonctionne ? que faire merci de me répondren, n@n@
quelqu'un pourrait me dire comment faire, car malgré tout mon wmp et la web cam fonctionnent bien , mais parait-t-il qu'il me faut configurer ma carte son pour que ceux - ci fonctionne ? que faire merci de me répondren, n@n@
A voir également:
- Ati radeon xpress200 séries mise à jour ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
23 réponses
ok, désolé de ne pouvoir t'aider, mais tu vas y arriver ! Bon week et à plus tard alors ...
Cordialement.
Cordialement.
A toi aussi bon week end et encore merci , si un jour t'as un problème pc sache que malheureusement je ne pourrai pas t'aider car tu m'as appris bien des choses
Mais te tiens au courant c'est promis si je trouve ou on m'aide à trouver une solution à+ sympathie n@n@07
Mais te tiens au courant c'est promis si je trouve ou on m'aide à trouver une solution à+ sympathie n@n@07
--hello glg29 je ne te demande pas de réponse car apres tout c'est le week end pour tout le monde
au fait concernant les discussions pour mon micro pour le karoké pour lequel j'avais gardée les discussions
toujours rien à ce jour mais bon pas grave juste dommage
en ce qui concernr lr soucis msn live avec ma soeur le probleme se corce
elle peut discuter et voir d'autres personnes frangin sa fille amies tout est ok
et moi de mon coté aussi lol hier soir ai eu une amie sur la web et le soir le p'tit frère
un vrai chmilblique ce truc
bon je te souhaite un trés bon week end et encore merci bises nana
A trop en vouloir on finit par tout perdre
au fait concernant les discussions pour mon micro pour le karoké pour lequel j'avais gardée les discussions
toujours rien à ce jour mais bon pas grave juste dommage
en ce qui concernr lr soucis msn live avec ma soeur le probleme se corce
elle peut discuter et voir d'autres personnes frangin sa fille amies tout est ok
et moi de mon coté aussi lol hier soir ai eu une amie sur la web et le soir le p'tit frère
un vrai chmilblique ce truc
bon je te souhaite un trés bon week end et encore merci bises nana
A trop en vouloir on finit par tout perdre