Doosier Avenger ?

Résolu
neuf83980 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neuf83980 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps sur mon PC sous vista dans mon disque local un dossier nommé Avenger avec des fichiers douteux :

leurs noms : coocs.dat
coocs
et coocs_navps.dat

Voila est ce que ce sont vraiment des fichiers douteux a supprimer ou sont utiles pour le PC.

Merci, cordialement
A voir également:

24 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).

Ton PC va bien ?
0
neuf83980 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoi,

Oui merci il est plus rapide.
Encore merci, je ferais plus attention la prochaine fois avec le p2p.

Cordialement
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonne nuit ;)

Si tu as une question, n'hésite pas.
0
neuf83980 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Effectivement j'ai juste une autre question a poser qui est sur ce forum si tu pouvais y répondre

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9548096 ram carte mere packard bell bv ga t671mg?dernier#dernier

Merci
0