Doosier Avenger ?
Résolu
neuf83980
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
neuf83980 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neuf83980 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps sur mon PC sous vista dans mon disque local un dossier nommé Avenger avec des fichiers douteux :
leurs noms : coocs.dat
coocs
et coocs_navps.dat
Voila est ce que ce sont vraiment des fichiers douteux a supprimer ou sont utiles pour le PC.
Merci, cordialement
J'ai depuis quelques temps sur mon PC sous vista dans mon disque local un dossier nommé Avenger avec des fichiers douteux :
leurs noms : coocs.dat
coocs
et coocs_navps.dat
Voila est ce que ce sont vraiment des fichiers douteux a supprimer ou sont utiles pour le PC.
Merci, cordialement
A voir également:
- Doosier Avenger ?
- Marvel avenger alliance - Télécharger - Action & Aventure
24 réponses
---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
Ton PC va bien ?
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
Ton PC va bien ?
Bonsoi,
Oui merci il est plus rapide.
Encore merci, je ferais plus attention la prochaine fois avec le p2p.
Cordialement
Oui merci il est plus rapide.
Encore merci, je ferais plus attention la prochaine fois avec le p2p.
Cordialement
Bonjour,
Effectivement j'ai juste une autre question a poser qui est sur ce forum si tu pouvais y répondre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9548096 ram carte mere packard bell bv ga t671mg?dernier#dernier
Merci
Effectivement j'ai juste une autre question a poser qui est sur ce forum si tu pouvais y répondre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9548096 ram carte mere packard bell bv ga t671mg?dernier#dernier
Merci