Aprés le montage du pc ??
Résolu
scofield59
Messages postés
2154
Statut
Membre
-
brice-75 Messages postés 38 Statut Membre -
brice-75 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vais bientot monter mon premier pc et mes composants arrivant bientot je voulais faire le point sur les réglages à faire aprés le montage du boitier. Ayant trouver des tutoriels assez clairs, la partie montage ne devrait pas me poser de problèmes en plus la notice de la carte mère devrait aider, c'est plus sur les réglages aprés au niveau du BIOS et mises à jour qui restent assez sombres donc je voudrais savoir si vous pourriez me faire un petit descriptif des étapes à suivre après le montage sachant que je ne vais pas faire de RAID, étant donné que je n'ai qu'un seul DD, et aussi que je dois installer un OEM de Vista Basique 32 bits.
Ca serait vraiment simpa svp ^^
Voilà je vais bientot monter mon premier pc et mes composants arrivant bientot je voulais faire le point sur les réglages à faire aprés le montage du boitier. Ayant trouver des tutoriels assez clairs, la partie montage ne devrait pas me poser de problèmes en plus la notice de la carte mère devrait aider, c'est plus sur les réglages aprés au niveau du BIOS et mises à jour qui restent assez sombres donc je voudrais savoir si vous pourriez me faire un petit descriptif des étapes à suivre après le montage sachant que je ne vais pas faire de RAID, étant donné que je n'ai qu'un seul DD, et aussi que je dois installer un OEM de Vista Basique 32 bits.
Ca serait vraiment simpa svp ^^
A voir également:
- Aprés le montage du pc ??
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
33 réponses
Par contre j'ai entendu parler du Triple Channel, c'est vraiment plus performant que le Dual Channel ?
La triple channel c'est juste mettre 3 barrettes ou il faut qu'il y ait cette fonction précise sur la carte mère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ce qui concerne la marque OCZ (l'une des meilleures)
"l'intérêt de tels kits est plutôt discutable dans la mesure où les premiers tests du Core i7 ont révélé que l'usage du triple channel n'apporte pas de gain significatif en terme de performances."
sources : http://www.bhmag.fr/n7422-apres-le-dual-channel-le-triple-channel-chez-ocz.html
"l'intérêt de tels kits est plutôt discutable dans la mesure où les premiers tests du Core i7 ont révélé que l'usage du triple channel n'apporte pas de gain significatif en terme de performances."
sources : http://www.bhmag.fr/n7422-apres-le-dual-channel-le-triple-channel-chez-ocz.html
Ok... en tout cas je suis content de voir que OCZ est une des meilleures marques de ram parce que c'est que j'ai pris pour mon pc ^^
Bonjour
le triple channel est reservé aux plateformes I7 (socket 1336), carte mere avec chipset X58, en vente seulement à partir d'aujourd'hui, je pense donc que cela ne concerne pas.
le triple channel est reservé aux plateformes I7 (socket 1336), carte mere avec chipset X58, en vente seulement à partir d'aujourd'hui, je pense donc que cela ne concerne pas.
Maintenant j'ai le doute, c'était bien à propos de ma config que tu parlais Xavstarblue ?
En meme temps si c'est bien ça, tu savais pas ce que j'ai dans ma config donc...
En meme temps si c'est bien ça, tu savais pas ce que j'ai dans ma config donc...
Bref... de toute façon c'est pas trés important... ce qui m'importe c'est que grâce à vous je sais maintenant que ma ram devrait bien passer avec ma config et que je devrais pouvoir monter mon pc sans trop de problème.
Merci à vous tous pour votre patience et vos conseils ^^
Bonne journée !
Merci à vous tous pour votre patience et vos conseils ^^
Bonne journée !