Config pc
Résolu
slipknot666
Messages postés
25
Statut
Membre
-
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
je vous ecri ce message car je vais avoir un new mc pour noël. Je vien de terminer ma config seulement j'aurais aimer savoir si tout etait compatilble.
config:
carte mère: Gigabyte MA790GP-DS4H
processeur: AMD Phenom™ X3 8450
alimentation: Cooler Master Real Power M - 520W
carte graphique mise en sli donc x2: Gainward Radeon™ HD 4670 512 Mo
disque dur: Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
RAM: G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
ventirad: Cooler Master Hyper 212
boitier ^^: Antec Three Hundred
config faite en fonction du budget
merci de me repondre @+
@(-_-)@
je vous ecri ce message car je vais avoir un new mc pour noël. Je vien de terminer ma config seulement j'aurais aimer savoir si tout etait compatilble.
config:
carte mère: Gigabyte MA790GP-DS4H
processeur: AMD Phenom™ X3 8450
alimentation: Cooler Master Real Power M - 520W
carte graphique mise en sli donc x2: Gainward Radeon™ HD 4670 512 Mo
disque dur: Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
RAM: G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
ventirad: Cooler Master Hyper 212
boitier ^^: Antec Three Hundred
config faite en fonction du budget
merci de me repondre @+
@(-_-)@
A voir également:
- Config pc
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
31 réponses
re salut
bin alors t'en est ou avec ta config ?
si c'est encore la CG qui te pose probleme je pense que tu tourneras pas en dessous de moyen sur crysis et peut etre meme elever sur certain detail
c une ATI et donc Crossfire hehe (ou amd lol) et ta carte mere est compatible Crossfire donc la ca colle mais je ne sais pas si ta carte graphique elle les mais ca m'etonnerai k'elle le soi pas
voila jespere que c'est ce que tu voulait savoir
A+
PS: une foi ta config monter avec ce superbe crysis , tu pouras trouver sur le net un programme tweak pour crysis tres performent "pydon.shader tweak" qui peut te faire gagner juska 20fps en elever et te permettre de voir un appercu (car c'est pas comme DX10) du jeu en tres elever sous XP . voila ;)
bin alors t'en est ou avec ta config ?
si c'est encore la CG qui te pose probleme je pense que tu tourneras pas en dessous de moyen sur crysis et peut etre meme elever sur certain detail
c une ATI et donc Crossfire hehe (ou amd lol) et ta carte mere est compatible Crossfire donc la ca colle mais je ne sais pas si ta carte graphique elle les mais ca m'etonnerai k'elle le soi pas
voila jespere que c'est ce que tu voulait savoir
A+
PS: une foi ta config monter avec ce superbe crysis , tu pouras trouver sur le net un programme tweak pour crysis tres performent "pydon.shader tweak" qui peut te faire gagner juska 20fps en elever et te permettre de voir un appercu (car c'est pas comme DX10) du jeu en tres elever sous XP . voila ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec ma 8600GT 1Go ddr2 je touner avec tout en elever aa X2 mais oc de 540/400 à 750/500 donc due lourd
pour l'alim je ne saurai qu'un pietre conseiller il va te falloir trouver quelqu'un d'autre pour ce sujet
A+
pour l'alim je ne saurai qu'un pietre conseiller il va te falloir trouver quelqu'un d'autre pour ce sujet
A+
c'est les memes, donc on peut pas dire laquelle est la mieux,pour ma part j'aime bien la marque asus