Prob avec vista

Résolu
Mr la galère -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros prob avec mon pc, mon internet a ralenti (je pense du a trop de téléchargement ou prob sur vista), et j'avais déjà eu le cas il y a deux semaines et j'ai trouvé la solution en téléchargeant la nouvel version de flash player et puis tous c'est bien passé. je ne sais pas si c'est une coinsidance avec le temps ( car je me di que lorsque l'on a trop télécharger internet devient très lent), je suis dans un immeuble et la connection n'est pas privé je suis relié a un réseau. Donc pour revenir a flash player, cette fois ci j'ai tou effacé dont adode reader 8 ( tous se qui étai adobe quoi), et maintenant plus moyen de installer, ni flash, ni adobe et je suis a l'étranger g pas mon cd d'installation vista( car j'ai vu sur certain site que adobe reader 8 étai payant). je suis vraiment nul donc si quelqu'un pourrai m'éclairé un peu sur quelque solutions.... merci d'avance
A voir également:

32 réponses

Mr la galère Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui biensur Islem avec destrio5 on a déjà fais bcp de chose sans trouvé la solution
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Mr la galère Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il le télécharge seulement a du 2 ko/sec et j'ai du mal a mort a te répondre pendant que ça télécharge(je veux dire a naviguer sur le net), il y en a pour 35 min je te dirais quoi après mais je suppose que tu seras peu être parti dans les bras de morphée, car il commence a faire tard ché toi moi il n'est que 11h50 lol, donc a demain surement sinon a tantot si tu restes encore...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Chez moi, 1:51 du matin donc oui, je vais me coucher ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila mon détail de connexions réseau( comme je le lis quand j'ouvre) c'est pour que tu vois un peu ce que j'ai comme réseau. parce que je comprend rien moi.

suffixe DNS propre à la connexion nsw.bigpond.net.au
Description Broadcom Netlink (TM)Ethernet
Adresse physique 00.1B-24-9C-93-24
DHCP activé Oui
IPv4 Adresse IP 124.188.250.96
IPv4 Masque sous-réseau 255.255.248.0
Bail obtenu mercredi 19 novembre 3:07:35 2008
Bail expirant mercredi 19 novembre 23:58:57 2008
IPv4 passerelle par défaut 124.188.248.1
IPv4 serveur DHCP 172.18.50.149
IPv4 serveur DNS 61.9.194.49
61.9.195.193
IPv4 serveur WINS
NetBIOS sur TCP/IP activé Oui
Adresse IPv6 locale de lien fe80::392a:dbb8:38ed:f552%8
IPv6 Passerelle par défaut
IPv6 Serveur DNS

J'espère que ça te dira quelque chose d'intéressant pour connaitre mon problème parce que les pilote que tu m'as fais télécharger pour ma carte réseau non rien changé.... a tantôt alors peu être si tu viens sur ton pc en te réveillant.
0

Ça ne me dit rien.
0

je pense que l'on peu abandonné alors je verrais plutard alors si c'est le réseau qui déconnait bon merci en tous cas pour ton aide j'aurais appris quelque trucs et récupéré plein de nouveau programme de nettoyage. allé salut bonne continuation... Ah oui et juste si tu sais me dire si le dernier truc que tu m'as fait télécharger( les pilotes pour ma carte réseau je pense) si c'est la dernière version....? que je peu laisser cela...?
0

Je ne sais pas si le pilote est à jour mais en tout cas, ça vient du site Acer.
0

C'est ok, c'était surement comme je disais "trop de téléchargement" parce que maintenant ça fonctionne a nouveau
merci pour tous bye
0

Donc ton problème est réglé ?
0

oui
mais il apporte aucune solution, donc tu pense que je dois mettre quand même problème résolu
0

Ce n'est pas grave.

Bonne journée ;)
0