Fire fox
Résolu
samba1992
Messages postés
467
Statut
Membre
-
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
comment changer le skin de fire fox
comment changer le skin de fire fox
A voir également:
- Fire fox
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fox internet - Télécharger - Navigateurs
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Speedy fox - Télécharger - Optimisation
- Mise à jour fire tv - Accueil - TV & Vidéo
57 réponses
Comment ça ?
Quand vous fermez Opera, vous cliquez bien sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre ?
Quand vous fermez Opera, vous cliquez bien sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre ?
Pouvez-vous me faire une image de ce que vous avez à l'écran ?
Pour cela, appuyez sur la touche "Impr écran" ou "print screen" que vous trouverez au-dessus de la touche "Inser" de votre clavier, allez ensuite sur Paint, puis "Edition" et "Coller".
Enregistrez l'image obtenue en BMP ou JPG comme vous voulez, et envoyez-la moi via un mail sur mon adresse (vous devriez la trouver dans mon profil).
Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider ;) !
Pour cela, appuyez sur la touche "Impr écran" ou "print screen" que vous trouverez au-dessus de la touche "Inser" de votre clavier, allez ensuite sur Paint, puis "Edition" et "Coller".
Enregistrez l'image obtenue en BMP ou JPG comme vous voulez, et envoyez-la moi via un mail sur mon adresse (vous devriez la trouver dans mon profil).
Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider ;) !
je n'arrive pas a le faire mai sa ecrit les applications suivantes doivent etre fermer avant l'installation de adobe flash player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me faudrait vraiment une image de ce que vous avez à l'écran.
Suivez bien la méthode que je vous ai donné, vous devriez trouver la touche facilement sur votre clavier.
Ensuite pour Paint, vous le trouverez dans Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Paint.
Suivez bien la méthode que je vous ai donné, vous devriez trouver la touche facilement sur votre clavier.
Ensuite pour Paint, vous le trouverez dans Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Paint.
Coupez Opera ! Il reste encore une session Opera dans la barre des tâches (en bas de votre écran).
Ensuite, faites "Essayer de nouveau"
Ensuite, faites "Essayer de nouveau"
D'accord, je vais voir si je trouve quelque chose à faire de mon côté.
Demain, si vous souhaitez me contacter : XanderWeb.eg2.fr/Contact
Bonne nuit !
Demain, si vous souhaitez me contacter : XanderWeb.eg2.fr/Contact
Bonne nuit !