Ordinateur !

Résolu
verdyolky -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
Est- ce que ces 2 ordis suivant pourraient suffire a tenir tous les jeux récents (crysis ...)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/445519-PC-HP-Pavilion-a6643-fr-4Go-500Go-Ecran-Plat-TFT-22-Wide.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/445493-PC-HP-Pavilion-Elite-m9455-fr-4Go-DDR2-640Go-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA.htm

Merci pour vos réponses.
A voir également:

27 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

tu sais dans les magasins,t'auras des marques peu fiables,comme acer ou packard bell et tres limités au niveau des jeux et pour ne pas dire obsolete
0

essaye de lui expliquer que sur internet c'est bien aussi,mieux meme car dans un magasin,elle va se faire embrouiller par un vendeur,ou pire,un stagiaire qui va lui vendre du tres mauvais materiel .

Car pour jouer correctement a des jeux recents,il te faudra des pieces peu repandus dans les ordinateurs grands publics et ces magasins ne vendent presque que du grand public...
0
verdyolky

donc les 2 hp au dessus sont bien ?
0
verdyolky

Valou c'est sence etre moi ?! Si oui je suis un gars et je sais pas ou tu a vu valou !
0

Le pseudo CMOIVALOU du debut qui disais que ces pc etaient de la merde doit s'appeler Valou,question de logique!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ils sont tres chers pour ce qu'il y a dedans!!!

Les 9500gs ne sont pas tres puissantes pour du "ultra game" tel Crysis !!!!

Si tu dis qu'ils t'interessent,c'est qu'il y a une chance que ta mere decide de l'acheter pas internet,non?

Donc sur internet,t'en trouveras plein qui sont mieux que ca.

Est ce que tu as deja un ecran ou pas? Car 1000euros pour toi,c'est avec ou sans ecran?
0
verdyolky

je vais fermer ce sujet.
Merci a tous quand meme.
0

regarde sur le lien que je t'ai donné avec les pc de gamers a moins de 1000 euros et voit avec ta mere,car c'est vraiment du tres bon materiel,ca fait longtemps que suis sur le site et je ne donne que de tres tres bon conseils...
0