Reinitialisation installatoin internet
Résolu
bouh
-
bouh -
bouh -
Bonjour,
Je viens de reinitialiser monordiet je souhaite instazlle une connexionwifi sans fil avec ma livebox qui est deja conecte sur un autre orddinateur.
J'aimisle cd d'installationjeuisles etape et aumomentde choisir entre dongle Usb ou conexion sans fil (wifi) impossible de choisir la edeuxieme options ! J'ai essayer dongle mais ce n'esgt pas ce qui orrespond
Avez vous deja eu ce probleme ?
Comment le regler ?
Je viens de reinitialiser monordiet je souhaite instazlle une connexionwifi sans fil avec ma livebox qui est deja conecte sur un autre orddinateur.
J'aimisle cd d'installationjeuisles etape et aumomentde choisir entre dongle Usb ou conexion sans fil (wifi) impossible de choisir la edeuxieme options ! J'ai essayer dongle mais ce n'esgt pas ce qui orrespond
Avez vous deja eu ce probleme ?
Comment le regler ?
A voir également:
- Reinitialisation installatoin internet
- Reinitialisation pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
54 réponses
Ok
Tu cliques sur réinstaller. Ensuite, il te lance l'assistant ajout de matériel.
Première question sur Windows Update, tu répond non pas pour cette fois. Ensuite tu cliques sur installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié. Puis tu fais parcourir et tu sélectionnes le dossier décompressé que tu as téléchargé tout a l'heure (en espérant que tu ne l'ai pas supprimer). Décoches rechecher dans les médias amovibles ca ne sert a rien. Et tu fais suivant et normalement ca dervrait se faire tout seul
Tu cliques sur réinstaller. Ensuite, il te lance l'assistant ajout de matériel.
Première question sur Windows Update, tu répond non pas pour cette fois. Ensuite tu cliques sur installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié. Puis tu fais parcourir et tu sélectionnes le dossier décompressé que tu as téléchargé tout a l'heure (en espérant que tu ne l'ai pas supprimer). Décoches rechecher dans les médias amovibles ca ne sert a rien. Et tu fais suivant et normalement ca dervrait se faire tout seul
J'ai fait exactement comme tume ladit mais ilmedit qu'iln'as pas pu trouver le logiciel sur mon rodianteur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta la première moitié donne la moi
Sinon, retourne sur le site d'orange et télécharge les driver des trois dongle Sagem et essaye d'installer ta clé a partir de ce que tu as télécharger
Sinon, retourne sur le site d'orange et télécharge les driver des trois dongle Sagem et essaye d'installer ta clé a partir de ce que tu as télécharger
ya un truc que je comprend pas aussi mon dongle est sagem et malivebox inventel !
je viens demen rendre compte!
je viens demen rendre compte!
Ca c'est pas un soucis. C'est juste dommage qu'on ne l'ai pas su avant ca nous aurait évité une longue discussion inutile ...Mais c'est pas grave
Peux-tu me donné les 8 premiers caractères s'il te plait si tu les a ???
Peux-tu me donné les 8 premiers caractères s'il te plait si tu les a ???
Bonne nouvelle j'aitelecharge les trois unmarchais lail l'a installe mais sa adumala se conecter donc j'ai fait reparer et sa bloque a renouvellement de l'adresse ip
Donc la carte réseau est installé.
Ensuite déja, est-ce que ta Livebox est en mode association ???
Ensuite, fait attention de ne pas te tromper dans la clé WEP, cela peut foutre le bordel (ce que je fais personellement, je l'écri dans un bloc note et je fais un copié collé)
Ensuite déja, est-ce que ta Livebox est en mode association ???
Ensuite, fait attention de ne pas te tromper dans la clé WEP, cela peut foutre le bordel (ce que je fais personellement, je l'écri dans un bloc note et je fais un copié collé)
Donc attend ce que je dois taper c'est le ong truc qui fait26 caractere (jai compte :p) ?
Je vais remetre ezn mode association
Je vais remetre ezn mode association
oué c'est ca. Tu la tape dans un bloc note (sans espace) et quand tu te connecte a ta livebox normalement, il te demande une clé WEP donc tu fait un copié collé de celle que tu as rentré dans le bloc note