Mon ordinateur tourne en rond

bouh -  
missysoso77 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais si c'est icique je dois poster mon sujet ,mais je suis un peu en panique
J'était sur l'ordinateur quand il a beugué ,plus moyen de bouger la souris ou de ferme une fen^tre je l'ai donc etaint en appuyant longtemps sur le bouton marche .
Je le redémarre et la je vois l'ecran windows xp avec la petite barre de chargement puis un ecrant bleu apparait , ca me fait un truc genre (.......skipping) (desole je me souviens que desa) et apres 5seconde ce la redemarre avc l'ecran d'accceuil sa tourne en rond comme sa !
Savez ce qui se passe ?
Comment on peut arrangez sa ?
C'est a cause de quoi ?

Merci d'avance
A voir également:

37 réponses

missysoso77 Messages postés 271 Statut Membre 20

de réinstaller ba oui , mais ta essayer le mode sans echec ? au demarrage F8
0
bouh

oui j'ai essayer tout les F je reesayerai j'espere vraiment que le mode sans echec marchera ! Je vais essayer tout de suite !
0

avant le chegement de windows
0
bouh

Bonalrs j'aiessayer plusieurs touche et la j'ai un truc qui change de d'habitude (l'ecran est devant moi ) je te decris : please select boot device endesous ya cd/dvd: avec pleinde letre et detire et apres en desous ya hdd et des lettre et des chiffre puis encore en desous ya les commande pour la navigation est-ce que s pourrait m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui si c'est un écran noir avec des ecritures blanches ben , tu navigue avec les fleches haut et bas de ton clavier et tu va sur wiindows mode sans echec et tu fait entrer
0
bouh

Il n'y a pas marquer mode sans echec j'ai essayer les deux options que me proposer le menu et isa redevient pareil a tourner en boucle je te precise que j'ai un ordinateur acer et que j'arrive a avoir des propositions que lorsque c'est la premiere image avec acer en ecran apres lorsque c'est microsoft xp pas moyen de faire changer quelque chose !
0

AIE je crois que c'est mort pour tes données et tu doit tt réinstaller avec le cd acer !
et qd tu va sur le net efface des cookies , sa t'évitera bien des ennuis :s
0
bouh

D'accord est ce que tusais aquoi ressemble le Cd car c'est pas moi qui les range et je voudrais eviter de tous les essayer c'est quoi les cookies ?
0

un cd est fornit avec le pc et il est généralement dans une petite pochette en papier ou en carton ac marqué acer
un cookies c'est quelque chose qui enregistre tes connections tva ds internet/outils / option/ supprimer / supprimer les cookies
0
bouh

Ok Il est forcement ACER ? car j'enai trouve plsuieurs mais il etait signé Sony !
0

sony ? ya marqué koi dessus ?
0
bouh

La jai rentre le disque que j'ai trouve et j'ai fait un trucpour lire le disque il me fait loading ramdisk image j'ai vraiment tres peur en faite je pourais apeler moin informaticien maisil est trop mechant la derniere fois il a dit a mes parents que je mentait fin il a fait des insinuations fin bref il maime pas et donc jai pas envie de lappeler pck sinon il va pa arete de mengueler et sa me soul jespere que je n'ai pas fait de connerie !
0
bouh

Donc jespere que tu lis toujours mais message parce que je epnse que j'aurai encore bbesoin de toi j'ai fait comme tu me l'as dit le redemarragee j'ai confirmer plusieurs que je supprimer mes fichier avec un petit dechirement mais bon si c'est la seule solution la apperement il progressse je ne sais pas ce qu'il fait ;;; tout est en anglais
0
kylexy Messages postés 94 Statut Membre 2

si tu utilise un clavier sans fil pour aller au mode sans echec ou un clavier usb ca ne marchera pas, ca me la deja fait, il faut un clavier standard relier au port violet derriere ton ordinateur
0

okay si ta un pb ou u comprend pas langlais dit moi ce qu'il te dit !
0
bouh

Alors ila fiint j'ai redemarer mon ordi bon la il demarre comme si il sortait de lusine mais je epnse deja a l'éantivirusje pense qu'il faut que j'emploie Avg qui est gratuit je crois ?
Peut tu m'aider ?
0

oui tu peux utiliser agv spyware mais télécharge quand meme spyware terminator et aussi nod 32 qui t'évitara bien des ennuis.
et c'est normal si il fait du bruit
0