Cherche ordinateur portable

Résolu/Fermé
le0du28 - 3 nov. 2008 à 14:01
 apotheke - 14 nov. 2008 à 22:24
Bonjour,
comme vous pouvez le voir je cherche un ordinateur portable (surtout dans un usage pour jouer aux jeux vidéos) pour noël mais avec les caractéristiques suivantes:

-un processeur pour vitesse au moins 2.6 GHz
-un écran d'au moins 15 pouces
-d'un disque dur d'au moins 120 GO
-d'une mémoire vive d'au moins 2 GO
-d'une bonne carte graphiques
-un lecteur graveur dvd rw
-bonne carte son
Je sais que cela fait beaucoup de critère mais proposer moi même si les critères ne sont pas tous pareil , vous pouvez aussi me proposer n'importe quelle prix
merci de vos réponses

23 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 326
3 nov. 2008 à 15:34
moi je te conseillerai de prendre le toshiba si tu veut un bon PC sans y metre vraiment ro de sous. sinon le DELL que je tes montrer plus au (entre 2500€ et 3000€ ) est vraiment super pour les dernier jeu. moi je trouve que alienware c cher pour se que c, il mette peut etre de tres bon composant mais les prix monte aussi tres tres vite

le probleme c que chez alienware (comparer au dell) c kil y a que 2go de ram, meme si on peut en rajouter (se kil fau obliger faire) je trouve que cest un peut cher metre environ 200€ de plus pour 2go de ram supp. surtt quand le prix du Go de ram de cette caregorie est au alantour de 20€. il nous prenne vrement pour des C..

maintene a toi de voie sachant que sur le toshiba tu te regalera enplement.
0
je vais prendre un alenware car je les trouve très beau et en plus se sont les meilleurs processeur sur portable et donc pour les jeux vidéo qui augmentent de taille chaque année c'est mieux
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:42
c'est vrai que les boitiers des alienware sont très classe.
0
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable il y a un an (670 euros) et je n'en ai pas l'usage car j'ai déjà un fixe. Je l'ai utilisé en bibliothèque, une fois par semaine, un après-midi par semaine... Pendant 6 mois.
Je le revends 400 euros. Il me semble que cela pourrait vous intéresser, c'est un Siemens Fujistdu amilo la 1703,
* Processeur AMD Sempron 3500+
* 1 Go de mémoire vive de type DDR2 extensible à 2 Go
* Disque dur d'une capacité de 160 Go pour pouvoir archiver et stocker vos données en toute sécurité
* Graveur de DVD Super Multi double couche pour pouvoir sauvegarder ou copier des fichiers en toute simplicité
* Chipset graphique intégré VIA Chrome9 HC
* Ecran large 15.4" pour un confort visuel et un affichage de qualité
* Connectique complète (USB 2.0, réseau, VGA...)
* Connectiques avec et sans fil (Wi-Fi G) pour s'adapter à tous vos besoins et faciliter vos déplacements
A très bientôt, peut-être.
0