Cherche ordinateur portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
23 réponses
bibix81
Messages postés
1566
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017
326
3 nov. 2008 à 15:34
3 nov. 2008 à 15:34
moi je te conseillerai de prendre le toshiba si tu veut un bon PC sans y metre vraiment ro de sous. sinon le DELL que je tes montrer plus au (entre 2500€ et 3000€ ) est vraiment super pour les dernier jeu. moi je trouve que alienware c cher pour se que c, il mette peut etre de tres bon composant mais les prix monte aussi tres tres vite
le probleme c que chez alienware (comparer au dell) c kil y a que 2go de ram, meme si on peut en rajouter (se kil fau obliger faire) je trouve que cest un peut cher metre environ 200€ de plus pour 2go de ram supp. surtt quand le prix du Go de ram de cette caregorie est au alantour de 20€. il nous prenne vrement pour des C..
maintene a toi de voie sachant que sur le toshiba tu te regalera enplement.
le probleme c que chez alienware (comparer au dell) c kil y a que 2go de ram, meme si on peut en rajouter (se kil fau obliger faire) je trouve que cest un peut cher metre environ 200€ de plus pour 2go de ram supp. surtt quand le prix du Go de ram de cette caregorie est au alantour de 20€. il nous prenne vrement pour des C..
maintene a toi de voie sachant que sur le toshiba tu te regalera enplement.
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable il y a un an (670 euros) et je n'en ai pas l'usage car j'ai déjà un fixe. Je l'ai utilisé en bibliothèque, une fois par semaine, un après-midi par semaine... Pendant 6 mois.
Je le revends 400 euros. Il me semble que cela pourrait vous intéresser, c'est un Siemens Fujistdu amilo la 1703,
* Processeur AMD Sempron 3500+
* 1 Go de mémoire vive de type DDR2 extensible à 2 Go
* Disque dur d'une capacité de 160 Go pour pouvoir archiver et stocker vos données en toute sécurité
* Graveur de DVD Super Multi double couche pour pouvoir sauvegarder ou copier des fichiers en toute simplicité
* Chipset graphique intégré VIA Chrome9 HC
* Ecran large 15.4" pour un confort visuel et un affichage de qualité
* Connectique complète (USB 2.0, réseau, VGA...)
* Connectiques avec et sans fil (Wi-Fi G) pour s'adapter à tous vos besoins et faciliter vos déplacements
A très bientôt, peut-être.
J'ai acheté un pc portable il y a un an (670 euros) et je n'en ai pas l'usage car j'ai déjà un fixe. Je l'ai utilisé en bibliothèque, une fois par semaine, un après-midi par semaine... Pendant 6 mois.
Je le revends 400 euros. Il me semble que cela pourrait vous intéresser, c'est un Siemens Fujistdu amilo la 1703,
* Processeur AMD Sempron 3500+
* 1 Go de mémoire vive de type DDR2 extensible à 2 Go
* Disque dur d'une capacité de 160 Go pour pouvoir archiver et stocker vos données en toute sécurité
* Graveur de DVD Super Multi double couche pour pouvoir sauvegarder ou copier des fichiers en toute simplicité
* Chipset graphique intégré VIA Chrome9 HC
* Ecran large 15.4" pour un confort visuel et un affichage de qualité
* Connectique complète (USB 2.0, réseau, VGA...)
* Connectiques avec et sans fil (Wi-Fi G) pour s'adapter à tous vos besoins et faciliter vos déplacements
A très bientôt, peut-être.
4 nov. 2008 à 11:38