Fichiers .ts du décodeur neufbox cryptage?

Résolu/Fermé
neuftv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 11:03
 poparnassus - 10 févr. 2016 à 23:20
Bonjour,
En prolongement d'une question précédente résolue, j'ai moi la neuf box et un disque dur externe.
Ca marche très bien, mais en effet on ne peut pas regarder autre chose que ce que l'on enregistre.

Si on va plus loin, sur le disque externe quand je le connecte à un pc, j'y trouve 2 répertoires dont le répertoire "timeshift" qui contient une série de fichiers vidéos de l'ordre de 48mo chacun portant l'extension ".ts" non exploitables sur l'ordinateur.

alors comment faire pour les lire ou les transformer en divx ou autre...?
J'ai cherché, j'ai trouvé des solutions anciennes mais qui ne fonctionnent plus.
Le fameux lecteur VLC qui lit en principe les .ts ouvre bien les fichiers mais sans image et sans son, pour cause il me semble le cryptage.
Comme l'a dit quelque part un internaute qui s'est baptisé neufmatué, la carte à puce qu'on insère dans le décodeur doit être à l'origine.
Ca parait logique que ces fichiers soient protégés, sauf qu'on peut même pas les lire sur un autre support que celui d'origine (c'est pareil pour la musique).
Comment décrypter? Fabdecrypter qui permet de copier les dvd fonctionne t il sur une série de fichiers de ce type?

A suivre
Je suis preneur de toute idée ou suggestion.
A voir également:

29 réponses

ce n'est pas non plus la bonne solution, il ne reconnait pas le cryptage neuf sfr
1
Salut,

Pour la MacroVision :
C'est un système de protection contre la copie qui existe depuis une dizaine d'année et qui utilise la prise péritel.
C'est un système assez con, je revendais des cables péritel modifier pour ne pas laisser la macrovision dégueulasser les copies.
Le principe est simple (j'ai plus du tout souvenir des fils) mais en gros, il fallait couper 2 fils (un de masse, c'est sur) et faire un pont.

Ensuite, etant donner que l'on paye une taxe sur les DVDR, sur les disques dur externe, pour la copie privé, on a le droit de copier les films qui passent à la tele, donc les cryptages de ce style sont hors la loi, mais il y a trop de lache en france pour aller devant les tribunaux.

Moi je ne porte pas plainte parce que je suis un aircrack ! Donc je n'ai pas de box !

Allez, Bon Hadopi à tous !
0
Salut,

J'ai peut être la solution à notre problème. Je ne l'ai pas encore testé.
Essayez d'aller voir sur le lien suivant:
http://www.cocoonsoftware.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1


Le logiciel prend en charge les .ts HD

@ +
0
Et bien non, avec Quick Media Converter on a un message d'erreur (cannot get resampling context)
0
Arrêtez de vouloir faire quoi que ce soit avec les TS, ils sont crypter, et tant que vous ne pouvez pas intégrer cette clé (qui est différente pour chaque utilisateur, avant sur carte à puce, et maintenant directement dans le décodeur) dans un lecteur ou un logiciel qui lit les TS cryptés, vous ne pourrez rien en faire.
Et comme vous ne trouverez pas la clé, et que les logiciel ne savent pas se servir de la clé même si vous l'aviez, c'est réglé.

La seule chose est d'enregistrer les sorties vidéos du décodeur, en direct (émission en directe ou en relisant un enregistrement) avec une carte d'acquisition et un PC, ou avec un enregistreur externe à DVD ou HDD.
0
bonjour,
et si vous essayer avec un logiciel de décryptage de dvd qui lui cherche la clés de cryptage pour pouvoir décoder le dvd avant de le copier sur hd...
0
strictmaximum
17 avril 2010 à 08:37
j'ai une soluce, j'ai acheté une clé tuner tv Aver media, j'enregistre tout ce que je veux directement sur le pc et c'est lisible sur tout (cd, disque dur clé usb etc)

Fini de m'embêter avec leneuf et son décodeur déconneur ...
0
strictmaximum Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 18
19 juin 2010 à 10:53
Le problème c'est que je suis comédien et que j'ai enregistré (avant l'achat de ma clé) un film dans lequel je joue et que je suis embêté pour le graver ou le lire ailleurs, si quelqu'un à la soluce pour récupérer mon film je suis preneur ! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
18 juin 2010 à 23:58
Bonsoir moi je prend un graveur DVD et après je met sur disc dur externe et voila
jai réglé direct le problème comme ca A+
0
Bonjour,

Réponse tardive : peut-être en faisant jouer la concurrence ? Si suffisamment d'entre nous abonnés SFR/Neuf vont chez un autre FAI qui propose la récupération des fichiers enregistrés (il y a au mojns Free je crois), alors SFR reverra-t-il un jour sa position ?

Je suis ausi déçu que vous par l'utilisation abusive - presque mensongère si on y songe - du terme "magnétoscope numérique".

Bonne journée à tous.
0
Abra_cadabra
30 juil. 2011 à 13:10
Bonjour
Je me permets de répondre a ta question car elle est récente.
Sauf erreur de ma part les fichiers dont tu veux avoir accès ne t'apporteront rien de concret en terme de vidéo. Les fichiers dont tu parles servent sans doute au fonctionnement interne de ta box, peut être a l'indexation des enregistrements ou a la prévisualisation.
Pour info une séquence vidéo de 20 minutes enregistrée en HD sur TF1 ( codage h264 donc compressé ) génère un fichier d'un peu plus de 1 Go sur le disque.
Inutile donc d'essayer de récupérer quoi que ce soit de tes fichiers de 48 Mo.
Les fichiers que tu essaies de récupérer ne sont pas ceux qui contiennent les vidéos.
Il est plus que probable que tu ne puisses pas y avoir accès.
La seule box qui permette de réaliser ce que tu veux faire a ma connaissance bien sur c'est la Freebox V5 ou V6. qui te permettra de récuperer les flux vidéo non cryptés TF1 F2 M6 etc par la TNT HD.
Les fichiers générés sont au format m2ts. et sont "transférables" sur ton PC par FTP. Tu peux ensuite couper les séquences inutiles avec un logiciel de traitement vidéo HD.
J'ai essayé la box de Bouygues il y a quelques mois avec son nouveau "magnétoscope numérique" mais qui est vérrouillé naturellement, tout comme ta box sfr.
Bonne journée
Patrice
0
strictmaximum Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 18
30 juil. 2011 à 14:04
Bonjour,

Un tuner TNT aver-media sur le pc et le tour est joué !

et on fait ce qu'on veut avec les fichiers vidéos !

seul blême on ne peut enregistrer que la TNT !
0
soluce actuelle, brancher un numériseur (ex Hi speed DVD maker) /prix modique/ sur la péritel du decodeur neuf et la prise usb de l'ordi. Utiliser un logiciel d'acquisition ex showbiz. Seul problème, la numérisation dure le temps complet de la relecture....
0