Choix d'un pc : hésitation
Ceilyan
-
darkangel76 -
darkangel76 -
Bonjour,
Après deux ans de bons et loyaux services avec mon vieux pc, je me décide à le changer enfin (quand on a pas l'argent, on attend ;o) Bref, j'ai malgré tout quelques hésitations. A première vue, j'avais porté mon choix sur un HP Pavilion Elite m9467.fr Blu-Ray, mais je me pose la question de savoir si je ferais pas mieux de choisir un pc dont je choisirai moi-même les composants. J'ai un budget de 2000euros (je peux légèrement le dépasser, mais pas trop). Je le destine principalement à faire tourner des jeux, donc j'ai besoin d'une bonne carte graphique ;o
A première vue, après quelques recherches, j'avais pensé à un truc du genre :
Carte mère Asus P5N-T Deluxe
Processeur Intel Core 2 Duo E8500 version boite
2 barrettes de mémoire 2 Go PC6400
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 280 PCI-E
Carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer
Disque dur Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 750 Go
Graveur de DVD Pioneer DVR-215 - Noir
+ le boîtier sur lequel je me suis pas encore décidé, et l'écran. Est-ce un bon choix, ou je peux changer certains trucs ?
Au sujet des montages PC, on peut demander à ce qu'ils soient déjà montés ou pas ? (je suis pas du genre patient, et légèrement maladroit, donc je me fais pas confiance pour le monter moi-même) De plus, je fais pas trop confiance aux achats sur le net quand ça touche au matos info, donc bon D;
Après deux ans de bons et loyaux services avec mon vieux pc, je me décide à le changer enfin (quand on a pas l'argent, on attend ;o) Bref, j'ai malgré tout quelques hésitations. A première vue, j'avais porté mon choix sur un HP Pavilion Elite m9467.fr Blu-Ray, mais je me pose la question de savoir si je ferais pas mieux de choisir un pc dont je choisirai moi-même les composants. J'ai un budget de 2000euros (je peux légèrement le dépasser, mais pas trop). Je le destine principalement à faire tourner des jeux, donc j'ai besoin d'une bonne carte graphique ;o
A première vue, après quelques recherches, j'avais pensé à un truc du genre :
Carte mère Asus P5N-T Deluxe
Processeur Intel Core 2 Duo E8500 version boite
2 barrettes de mémoire 2 Go PC6400
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 280 PCI-E
Carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer
Disque dur Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 750 Go
Graveur de DVD Pioneer DVR-215 - Noir
+ le boîtier sur lequel je me suis pas encore décidé, et l'écran. Est-ce un bon choix, ou je peux changer certains trucs ?
Au sujet des montages PC, on peut demander à ce qu'ils soient déjà montés ou pas ? (je suis pas du genre patient, et légèrement maladroit, donc je me fais pas confiance pour le monter moi-même) De plus, je fais pas trop confiance aux achats sur le net quand ça touche au matos info, donc bon D;
A voir également:
- Choix d'un pc : hésitation
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Double ecran pc - Guide