Farcry 2 & Crysis configuration Materiele ?

Résolu
Dr.dexter Messages postés 30 Statut Membre -  
Dr.dexter Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, je suis un gamer comme plein d'autre qui cherche comment jouez alaiz dans les nextgen game Crysis farcry ect.. pour l'ordinateur j'aimeré savoire si c'est bien ou pas pasque la ou j'habite coter materielle informatique c'est pas top les composent son pas pour des ordinateur extrem mai juste pour des pc-domestique normal donc :s help je me suis paiyer le matos en europ donc coup de bol je peu comem voire a quoi resemble c'est jeux j'espere
A voir également:

33 réponses

swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

pas du tout ^^ dans un moi pas sur que de nouveau model sorte de chez nvidia ou ati ...

et puis un cross HD4870X2 tu seras au top pendant plus d'un ans
0
Dr.dexter Messages postés 30 Statut Membre 2

ok alors GO jvé voire sur le site de http://www.Microchoix.ma si elle son dispo jme paye 1 deja et puis jvé voire sque vaut la hd4870 x 2 ou 4870 normal si yona en stock biensur :s aufet merci bcp les gas de vos reponse rapide
0

no soucis
0
Utilisateur anonyme

merci pour l'info conernant la HD4870

je me tattais à prende une 4850GS

mais la je vais passer sur la 4870 pour noël du coup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.microchoix.ma/produits.asp?theme=Carte%2BGraphique&id=12&idp=6&idu=1 voila l'eur stock et c'est toujour pas au maroc leur depot et en france donc la commende prende bcp de temps des foi c'est 2 mois :s enfin bref dite moi sque vous en pensé
0

attention pour un cross fire il faut une carte mére équiper de deux port pci express X16 2.0 !!!!!!
0
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salutations,

Nan mais sérieux les gars, vous conseillez à un mec un crossfire de 4870*2 qui je le rapelle coute plus de 800 euros sans savoir sur quelle résolution d'écran il joue.....et sans savoir si son alimentation va tenir le coup.....Allez-y molo au niveau de l'enthousiasme, ce n'est pas votre argent que vous dépensez je vous le rappelle.

Sauf votre respect, il faut mieux s'abstenir de donner ce genre de conseil si le mec est assez impulsif niveau achat....

Aprés la configuration qu'il possède est pas dégeu loin de là....il faut juste que notre ami nous précise son alimentation et la résolution de son écran, afin de pouvoir améliorer sa configuration avec bon sens.

Amicalement.
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Slt, oui mais je ne l'ai pas conseillé, je lui est conseillé la hd 4870, qui generalement satisfait la plupart des joueurs. Mais c'est vrai que c'est en fonction de sa resolution et de l'alimentation. et je trouve dommage aussi d'acheter 800€ de carte graphique si la carte mere n'est pas en 2.0 la carte sera bridée quand meme.
0
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153 > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

On est ok là dessus antho. Regarde son alimentation et son écran.... :)
0

pour le crossfire j'ai la P5W ya deux por pci express 16x 1.0 et non pas 2.0
0

J'ai 2ecran une hdready tv samsung r8 et un ecran pc max reso 1280x1024 alimentation 400w (du lc power) je pense pas que ça fait vraiment 400w et j'ai un budget de 900€ mon anif c'est le 20novembre donc coté tune j'espere que jvé tenire le cout
0

deja, faut changer l'alimentation, prends en une de marque comme cooler master, corsair etc... et donc prends en une de bonne puissance pour le crossfire
Apres, a ta place je prendrai une nouvelle carte mere avec du pci 16x 2.0 qui permet le crossfire, et une hd 4870 ou 4870x2 dans un premier temps puis en racheter une plus tards si tu trouve cela necessaire. (avis personnel)
0
Utilisateur anonyme

une petite Enermax Liberty 620W devrait suffire ...
0
Utilisateur anonyme

l'écran reso max 1280x1024 !!!
ca ressemble à du 17" ça !
0

au vu de la resolution de l'ecran , une hd 4870 devrait amplement suffir
0

j'aimeré bien mes les alimentation que jé vue hier chez microchoix dans le magasin vue que hier j'etais partie pour macheté les ram et la carte mere donc j'ai du faire le tour du magazin et coté stock c'est pas terible il leur resté 1box de 2x 1go corsair 1 alim antec 520w 1xpcie et une alim transparent qua un nom bizard qui fé 570w 2x pcie et qui et moin cher que l'antec 520w donc je pense que c'est du pipo le truc transparent en plus ya marqué dessue que ya des diode lumineux sur les ventillo jveux pas tuningé le pc mais bon chez pas je suis coinsé entre les CG et mnt ya l'alim en plus :s
0

sinn entre autre merci bcp les gas pour votre aide jvé deja prendre une seul carte graphique + une alim qui vaux mieux que celle que j'ai sinn pour les rad il en des zalman a 80 voir 100€le truc a 4heatpipe pour le pross ça le fera j'espere donc CG=cb? boite d'alime = cb? ventillo&rad = cb?
Carte graphique MSI R4870 gddr5 chez Microchoix =3 480DH00
+
Ventillo a 700dh=4180dh
+
Alim a 1600dh=5780dh

en euro ça fait 550€ c'est fesable mais pour tout ça je doi attendre
0