Accès disque dur refusé - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

une fois copier la liste des processus tu la colle ici,
0
-julien- Messages postés 73 Statut Membre 1

voila

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

D:\Documents and Settings\Julien.112821910311>talklist
'talklist' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

D:\Documents and Settings\Julien.112821910311>
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Démarrer/Exécuter taper cmd ensuite taper tasklist
0

le tasklist je le tape juste apres le cmd ou comme j'ai fait mais sans la faute de frappe ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une fois taper cmd puis valider OK un écran de la console s'ouvre et ensuite tu tape tasklist
0

voila

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

D:\Documents and Settings\Julien.112821910311>tasklist
'tasklist' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

D:\Documents and Settings\Julien.112821910311>
0

alors c'est que cette commande n'est pas dispo... sur ta version d'xp car sur le miens çà marche.

Plus qu'à faire une capture d'écran du gestionnaire des tâches puis mettre l'image sur https://yoopix.org/ puis poster le lien ici

0

excuse moi si je suis pas tres bon mais je sais plus ou se trouve le gestionnaire des taches ^^''
0

clic droit sur la barre en bas de l'écran puis sur Gestionnaire des tâches, ensuite ouvre en grand la fenêtre pour avoir tout la liste en aperçu
0

ah mais oui je suis con ^^ ctrl - alt - suppr quoi ^^
mais tu veux que je prenne un screen dans le quel onglet ? dans les applications ? processus ?
0

<gras>processus </gras

0

0

C'est pas beau car je vois que deux processus système alors que moi j'en ai pratiquement une vingtaines.

Ton installation n'est pas bonne tu peux tout recommencer.
0

qu'est ce que tu entend par installation ?
0
Précédent
  • 1
  • 2