[VISTA] Certaines fenêtres ne s'ouvrent plus

Fermé
Pe4nuts - 23 oct. 2008 à 01:07
 TREBSIG28 - 6 avril 2010 à 10:36
Salut tout le monde,


Alors voilà, j'ai reçu il y a 3 jours mon nouveau pc portable, dont je suis ultra content, sauf que là j'ai un problème très bizarre que j'ai jamais eu et j'ai aucune idée de comment le régler donc je m'en remets à vous...

Tout allait nickel, mais ce matin lorsque j'ai fait clique-droit sur le bureau/Personnaliser, la fenêtre se lance un dixième de seconde et disparaît aussitôt, impossible d'y accéder! Cela me fait ça aussi lorsque je fais clique gauche/Autres options d'alimentation sur l'icône de la batterie dans la barre des tâches. De même, de nouvelles mises à jour sont disponibles mais impossible d'y accéder, lorsque je clique sur l'icône "windows update" dans la barre des tâches, même problème la fenêtre s'affiche 1/10ème de seconde et disparaît aussitôt! :(

Bref, je sais pas du tout comment résoudre ce problème et c'est extrêmement gênant/pénible donc j'espère que vous pourrez m'aider! Je n'ai rien fait de spécial avant qu'il arrive ce problème, j'avais juste basculer mon affichage vista en "classic" au lieu de "aéro". Maintenant j'ai réactivé aéro mais ça n'a rien résolu... J'ai fait quelques scans avec des antivirus/antispyware et j'ai rien trouvé de concluant... je sais absolument pas pourquoi ce problème est apparu et aucune idée de quoi faire non plus...

HELP ! :)
A voir également:

24 réponses

Bonjour j'ai eu le meme soucis que vous avec mon MSI, ou j'ai vista. Il faut désinstaller la mise a jours "windows search 4." Redémarrer et tous revient dans l'ordre :).
0
Bonjour à tous,

Un grand merci pour ces réponses et pour ce forum car lorsque que l'on dépense un petit pacqué d'argent pour s'offrir un bon pc portable et qu'au bout de deux jours les pbs arrivent ce n'est pas le top. En désinstallant le programmes notifié ci-dessus : tout est je pense réparé, par contre petit pb les liens notifiés plus haut ne fonctionnent plus mais les explications fonctionnent tjs :D

Encore merci, longues vies aux fofos (forums)

Benoît
0
Merci aux contributeurs de commentcamarche.net : j'ai retenu la solution "désinstaller la mise à jour Windows Search 4.0" et mes fenêtres sont réapparues. Grâce à vous, moins de cinq minutes pour résoudre un problème sur lequel je me préparais à passer la journée...
0
pourquoi certains sites ne s'ouvrent pas immédiatement quand je clique sur l'icone?
Merci de me répondre.
Cordialement.
Paul Gisbert
0